Rom1 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Alors que l'on attendait tous des nouvelles de l'ouest sauvage, c'est le mod Wanted : Outlaws & Lawmen, ayant lui aussi le Far West comme thème, qui nous revient en images. La carte présentée s'inspire du célèbre film de Sergio Leone : Il était une fois dans l'Ouest. La dernière mise à jour du SDK par VALVe software a inspiré l'équipe puisque le HDR est en court d'intégration, même si certaines incompatibilités sont apparues dans le code source après cette mise à jour. La dev-team recherche donc toujours un codeur expérimenté. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 J'adore la map mais aussi les colines au loin. Comment vont-ils faire pour nous empêcher de quitter la map sans mettre un "Clip"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Des murs invisibles ? Ou alors une barrière comme pour un ranch.... En tout cas la map est agreable. Sinon j'espère qu'on pourra tuer quelqu'un en une ou deux balles parce qu'un mod à la HL-Deathmatch ca colle pas trop aux western :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Ce mod me rappelle le jeu Outlaws de LucasArts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Pfff, je voulais l'Ouest sauvage qui déchire la maman de Lucky Luke moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 La carte présentée s'inspire du célèbre film de Sergio Leone : Il était une fois dans l'Ouest.[/quotemsg]- Rom1 tu est inculte ! La carte présentée s'inspire bien d'un film de Sergio Leone, mais le titre est: "Et pour quelques dollars de plus". La Banque d'El Paso aurait du te mettre sur la voix... Comment vont-ils faire pour nous empêcher de quitter la map sans mettre un "Clip"?[/quotemsg]- Très bonne question ! Je pense à un système PPZ (Per Player Zone) à la Battlefield 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 J'ai longuement hésité à dire que c'était la célèbre banque que Indio se fait. Mais le site officiel parle bien de "Once Upon a Time in the West". Mais j'ai cherché comment glisser le "et pour quelques dollars de plus" dans la news :/. Mais j'aurais eu 40 noobs à gueuler que le site officiel parle de "il était une fois". j'avais reconnu et ca fait plaisir de voir que d'autre ne sont pas dupe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 - Rom1 tu est inculte ! La carte présentée s'inspire bien d'un film de Sergio Leone, mais le titre est: "Et pour quelques dollars de plus".La Banque d'El Paso aurait du te mettre sur la voix... http://pix.nofrag.com/10/9b/6d87550f289236144e4ba58d508a.jpg http://pix.nofrag.com/09/37/fe746df12e2b8c310387938f3cf7t.jpg - Très bonne question ! Je pense à un système PPZ (Per Player Zone) à la Battlefield 2.[/quotemsg] ah parcequ'être inculte s'arrête à ne pas reconnaître un western d'un autre? Ne pas savoir conjuguer l'auxiliaire être au présent de l'indicatif ça s'appelle comment alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkans Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Pas mal les maps ce jeux a l'air agréable . Mais par contre [#ff0000]j'ai[/#ff0000] bien peur qu'il surcharge les maps ........j'espere me tromper............En tout ca j'attnd la sortie de ce mod avec impatiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés