BenHur Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Les commentaires des news sont maintenant inclus dans le forum Les raisons de ce changement sont simples : - Plus facile d'écrire des messages, images etc... - Meilleure modération des posts - Meilleure lecture (voir la news sur Steam avec plus de 550 commentaires) - Performances améliorées Nous vous rappelons que le compte sur le site et sur le forum est le même. Pensez à vous logger sur le forum si vous souhaitez y participer.
bullseyeg Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 est ce que ceux qui sont logger sur le forum et qui ne peuvent pas se logger sur le site (car problemes avec cookies ) seront logger automatiquement sur le site ??? parce que a l heure ou j ecris ce n est point le cas .
BenHur Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Non... Pas encore Le cookie ne pourra pas être commun avant la prochaine version de Vossey.com Edit : Va voir dans la partie Vossey.com du Forum il y a une solution pour les cookies...
Deedolito Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 mwarf t'as eu un leger prblm benhur marcel pour faire ton truc? genre post un news , refresh pui la news devient "bien joué" pour disparaitre , puit remettre l'ancienne? =OP je t'ait vu ptit coquin =) c vrai que c'est une bonne idée.. =)
BenHur Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 He he on est bien obligé de tester L'important c'est que ça marche ! Ce sont les admins qui sont contents... (plus que les visiteurs je pense)
Deedolito Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 =OP en tout cas ca a l'air de bien marcher... GG =) petit nedit : Merci pour l'avatar =)
bullseyeg Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 sinon ben je l ai vu la soluce pour ce probleme comme c est moi qui est poste le sujet sauf que moi j ai win 2k pro et que chez moi ca marche toujours pas malheuresement .
Xale Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 sympa les commentaire sur forum... J'aurais espéré qu'il soit directement sur le site en version *simplifiée...*
Gumbi Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=33,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Non... Pas encore Le [g]cookie[/g] ne pourra pas être commun avant la prochaine version de Vossey.com Edit : Va voir dans la partie Vossey.com du Forum il y a une solution pour les [g]cookies[/g]... [/citation] Tu les prépares en tablier sexy et bas résille, Benjamin ? [:666]
inzeback Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=42,1][nom]TrAsHeR a écrit[/nom]Io c kool [/citation] j'aime bien le type qui a lu la charte et qu'il la accepter et qui continue a ecrire n'importe comment en sms... yen a marre
C@limero Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Suis d'accors avec toi inzeback ;-)
Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 hum c'est pas mal se system meme si je prefere avant !!
Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Je commence a me demander si Vossey va survivre vu que tout passe sur le forum...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 je ne vois pas en quoi ca mettrait vossey en péril de tout faire passer par le forum :??:
lowskill Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Le forum est aussi vossey.com c'est très bien que les commentaires soient ici maintenant
phenix2_70 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 euh, kommen vous allez faire quand il y aura plus de 500 posts pour une news (je pense bien sur à la MAJ de STEAM !!!) STEAMED
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 encore une fois je ne vois pas ou sera le probleme :/
lowskill Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Ce sera toujours plus clair que l'ancien système où tous les messages étaient collés les uns aux autre.. [citation=43,1][nom]inzeback a écrit[/nom] j'aime bien le type qui a lu la charte et qu'il la accepter et qui continue a ecrire n'importe comment en sms... yen a marre [/citation] Cette tendance va diminuer au fil du temps
BenHur Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Oui comme je l'ai dit : c'est plus logique que cela soit un forum. De plus côté performance et lisibilité, c'est vraiment mieux en passant par le forum
GaYoL Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Yeah !!! super idée enfin les commentaires devienne lisibles !:hap:
Xale Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 [citation=57,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Oui comme je l'ai dit : c'est plus logique que cela soit un forum. De plus côté performance et lisibilité, c'est vraiment mieux en passant par le forum [/citation] C'est surtout la solution ultime pour tuer le site...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.