Rom1 Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 World at War ne nous avait pas gratifié d'images depuis plusieurs mois, mais l'erreur est réparée avec cette news d'août déconseillée aux acrophobes. On commence avec des images du MI-26 "Halo", modèle et aperçus in-game. De même pour le CH-47 "Chinook", lui aussi dédié aux transports aériens. Pour finir, quatre images de Belgrade, où l'on peut découvrir les modèles du Beretta M9 et Colt 1911, et sa vue "iron sights". Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Putain...Si c'est pas un élément scripté, l'arrivée des hélicoptères a dû être énorme à coder ! Côté mapping, c'est légèrement décevant par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 les deux dernière montre bien le "Colt 1911" mais les deux autre montre un beretta M9 ou M92. je sais plus :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Beretta M9 (92f) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Oh le Joli Barret ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 J'espere qu'il sortira un jour et vite bien finit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Bah temps qui a un mod qui sort serais cool ^^ car la plein de projets mais pas de sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Beretta M9 (92f) [/quotemsg]c'est ce que je disais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Öuais pleins de projet mais pas de sortie comme des mods de Half-Life 1 repris pour etre fait pour Source que je dirais pas pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evernest Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 c'est vrai on a vu un engoument enorme de mode dans le genre ... mais celui la je sais pas pourquoi il me donne l'impression qu'il avance réelement non ? (que c'est pas de l'intox et que les helicos seront vraiment la si ca sort un jour :sweat: ) bref en tout cas bien joué aux dévelloppeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00AsH00 Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Le M-9 est la dénomination de l'armée US pour le M-92 FS, les deux armes sont absolument les mêmes à l’exception des marquages, tout comme la M-249 qui est le nom US de la FN Minimi (bien entendu ces armes sont fabriquiées sous licences au USA, et donc Beretta ne fabrique pas le M-9, c'est Taurus qui s'en charge) D'ailleurs y'as un gros bug avec le viseur et le levier de sécurité du M-9, ces deux pièces ne "suivent" pas la culasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés