Messages recommandés

Posté(e)

Beaucoup d'entre vous visitent leur site préféré tranquillement de chez eux, mais vous n'êtes pas tous dans ce cas ; du travail, de l'université ou d'un cyber-café, sur un ordinateur fixe, d'un portable ou d'un mobile. Mais pour le jeu, vous êtes où principalement ? C'est le thème du nouveau sondage où vous avez la possibilité de vous exprimer.

En ce qui concerne l'ancien sondage, il s'avèrerait que 40% d'entre vous êtes prêts à acheter Half-Life 2 : Episode 2 avant tout pour connaître la suite de l'épisode 1, mais TFC 2 et Portal restent des arguments de vente intéressants à vos yeux ; Valve a bien compris le message du premier opus.

Pensez-vous acheter Episode 2 ? (1141 votes) :

- 26.21% : je l'achèterai

- 25.68% : je n'ai déjà pas le premier

- 14.72% : ça ne m'intéresse pas

- 14.64% : je l'achèterai uniquement pour TF2 et/ou Portal

- 9.64% : trop cher !

- 6.05% : c'est quoi ?

- 3.07% : j'ai déjà gaspillé mon argent sur le premier épisode

info.pngLe sondage est disponible sur la page d'Accueil de Vossey.com, il faut être identifié pour pouvoir y participer.

Voir la news entière

Posté(e)

53.11% de ceux qui ont repondu à ce sondage disent qu'ils n'acheteront pas l'épisode 2. Evidement ce n'est pas representatif de toute la communauté HL² mais je pense pouvoir dire que Valve a foiré son coups avec Episode One...

Sinon je joue principalement sur mon ordi fixe à la maison :)

Posté(e)
d'après les stats de Steam on pouvait voir que à peine 2/3 des gens l'ont fini déjà :-[/quotemsg]

:D heu...ben c'est la faute de Steam :whistle: : Pas l'temps de l'terminer puisque on est tous en ligne avec CSS et Cie :lol:

Moi sinon je joue dans mon 'tit "Royaume Adoré" :sol: (Ma Chambre)...Avant s'y trouvait un lit...que ma copine m'a fait déplacer dans l'autre chambre :( ( :pt1cable: car pour elle c'était pô une "vrai" chambre sinon ...pfff :pfff: ) : Résultat J'dors plus :whistle: , et toc :na:

Posté(e)

j'aime ce sondage c'est la question qui tue n'empêche je pensais voir plus de personne que ça dans un cyber café ^^

j'aime bien en grèce les cyber café un gamin de 6-7 ans jouais a doom 3 :) le pire c'est qu'il jouait vraiment bien !!! contrairement a moi :kaola:

Posté(e)

Il faudrait peut-être qu'on se dise que c'est leur moteur graphique et source qu'on achète plus que le jeu en lui-même.

Ils peuvent avoir conçu un jeu pourri, chacun en conviendra selon son avis personnel, mais une chose est sûr, la modelabilité de leur jeu a permis les développements de tant de mods si joués et c'est aussi bien à eux qu'on doit celà, je pense.