kotsz Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2006 [DoD] Communautée AS recrute Bonjour tout le monde, voilà je me suis inscris sur votre site pour vous présenter et vous dire que notre communautée Day Of Defeat : Source Recrute. Parlons de notre communautée : Nous sommes présent sous les Jeux Css, Cz, Cs 1.6 et Dod:s, nous possédons un serveur teamspeak 30 slots et chaque section possède son serveur : Nos serveurs: CS-S : 194.105.153.84:27070 CZ : 213.251.144.102:27030 CZ: 194.105.152.202:27045 DOD-S: 194.105.152.135:27040 CS 1.6: 194.105.153.26:27065 Parlons de la section Day Of Defeat Source Nous sommes essentiellement basée sur le fun mais je tiens à vous informer que nous recrutons à partir de low+, Nous avons un serveur 18 slots qui est très souvent remplie. Nous cherchons 6/7 players pour pouvoir faire une vraie line up. Donc pour le recrutement contactez moi par msn : kotz_cs@yahoo.fr Notre site : www.as-team.c.la Bonne nuit tout le monde
Oxygen80 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut Kotsz, j'ai lu ton annonce et j'ai quelques questions à te poser: - Tu as déja des joueurs sous dod source? - Que recherches tu, simplement des joueurs ou plus? leadeur, co-leadeur, warranger etc.. - Quels sont tes objectifs vu que tu recrutes du monde de niveau low+? - Vous faites (ou ferez) souvent des wars? - Il faut être dispo combien de temps... - Paiement serveur obligatoire? Merci de répondre à ces questions
kotsz Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2006 Alors oui on a des joueurs day of defeat source !!!! Je recherche des membres actfs qui sont la pour mettre la bonne humeur sur le site et le serveur Nos objectifs on en a pas , Biensur il faut pas etre un noob mais on veut d'abord une superbe humeur Des wars on en seek dès qu'on est 5 mais sur dod:s c'est pas facile La disponibiltée, il faut un minimum de dispo à savoir que si vous etes jamais là, vous ne resterez pas longtemps . Le paimenent du serveur n'est pas obligatoire mais à savoir que c'est toujours sympa de donner 3/4 allopass pour le serveur ! ca aide pour le gérant du serveur. Donc voilà, j'espere avoir répondu à tes questions correctements.
Oxygen80 Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui tu as parfaitement répondu, juste une chose c'est quoi la moyenne d'age de ta team et si on rentre dans ta team on fera parti de la line up? car si tu possédes déja des membres, on sera peut être résérviste?!? Combien posséde tu de membres déja? désolé j'aime bien savoir^^et je crois que ces questions vont aider pas mal de monde
checkrob Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Des wars on en seek dès qu'on est 5 mais sur dod:s c'est pas facile les matchs sur dod c'est du 6on6
kotsz Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui Checkrob je le sais mais malheuresement nous ne sommes pas encore assez nombreux les soirs pour faire du 6on6 et Oxygen, la moyenne d'age je pourrais pas de dire, mais les ages vont de 16 à 36 ans. Mais la moyenne d'age se situent vers les 30 ans avec 3 personnes de 36 ans et 1 de 25, nous sommes une team de vieux . Si on rentre aucun chance d'etre réservistes , nous sommes la pour jouer par mettre de cotées les players . Tu jouerais souvent comme tous les players Et nous actuellement 4/5 . Ps : Notre communautée existe depuis 2 ans et demi .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.