Karnak Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut , Je recherche une team avec une GOOD ambiance mais sérieux on Wars. !! No New Team !! -Pseudo : iPwn` -âge : 16 ans -Level : Low++/midd-(mais à vous d'en jugé) -Expérience sur le jeu:[/b]Je joue a Counter Strike Source depuis maitenant 9-10 mois. -Teams passées:InH's es.,X,#S'b,*ApA*,aTn (Ex PHX.), eG(avec leader aTb etc). -Armes maitrisée/préférées: Je suis plutôt polyvalant -Brain: on/off: ON -TP: on/off: ON -Déplacement en lan possible: oui/non: oui mais ca depend ou. -Ce que tu recherche dans une team:Le jeux d'equipe,l'ambiance etc -Rapide présentation personnelle:Farlane Badache,16 ans j'habite a Ghlin(Mons Belgique)j'aime css et sortir jsuis très disponible.(j’ai arrêter Css 6-8mois) Je suis un joueur qui n'aime pas trop le FFA, donc je recherche une team ayant le plus de disponibilitées possible pour faire des wars. Steam amis : N/C Msn : Kqrnak_18@hotmail.com Xfire : N/C A plus j'espere
sachou974 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Tu m'intèresse pour me contacter : -www.ridf-team.com ( la team [RidF] ) -sachou974@hotmail.fr ( mon msn ) -sinon inscrit toi sur le site , nous faisons souvent des wars ^^ ! -nous avons un serveur : 194.105.152.230:27045 , voila ++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.