Sn00py Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 A presque une année d'intervalle avec le premier trailer, Iron Grip : The Oppression nous revient avec une nouvelle vidéo saisissante. Vous pourrez en effet y découvrir le gameplay, mêlant FPS et RTS, mais aussi quelques scènes illustrant le jeu. Bref, à télécharger et à regarder absolument. Le trailer pèse 34 mo et dure 4 minutes 45 (format .zip). La vidéo est bien sûr disponible sur VosseyFTP mais aussi sur VosseyPodcast. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Merci Sn00py de te coucher très tard pour poster cette news. Qui à dit que newser était une tâche facile ! Par rapport à la vidéo, j'ai l'impression que tant qu'il n'auront pas fixé les bots, il y aura un déséquilibre dans le gameplay qui favorisera la résistance (Coté Fps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Newser c'est une tâche facile :whistle: edit : oui Selphie ? [:carljonhson:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Ca n'empeche pas Chico de faire des bourdes de temps à autre [:mecavecunsourirequisetientlatêtedanslamain©CarlJohnson] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 FanFFVIII Je vois pas ton Smiley Sinon ca peut etre marand un rpg et fps en meme temps a voire mais je suis pas tous a fait convaincu :rofl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Pas mal la video, on a plus qu'a esperer que le mod sorte :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Nouveau concept. Ca me semble vraiment bien foutu :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 FanFFVIIIJe vois pas ton Smiley Sinon ca peut etre marand un rpg et fps en meme temps a voire mais je suis pas tous a fait convaincu :rofl:[/quotemsg] RTS pas Rpg Sinon, c'est bien allechant comme video ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Je vois pas ton Smiley [/quotemsg] Oula, sarcastique ou pas ? [:carljonhson:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 C'est pratique les miniature que quand tu cliques c'est encore plus petit La Sn00py Touch : D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Nan, les images sont comme ca, ils avaient pas le grand format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 RTS pas Rpg Sinon, c'est bien allechant comme video ! [/quotemsg] autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkis Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 A ton une date de sortie precise ? le mod est gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Si c'est un mod, c'est gratuit... Sinon, c'est un jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Hmm.. je dois avouer que ça donne déjà un peu plus envie que les précédentes vidéos du mod.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Ba Garry Mod, c'est bien un mod et pourtant c'est payant non ? Dod Source aussi est un mod, et payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Dods n'est pas un mod, au même titre que CSS ou the Ship ne le sont pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkis Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Comprend rien à votre truc mods ou pas mods ! Je voulais juste savoir si va être payant c'est tout ! un "Oui" ou un "Non" point finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Normalement oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Belle Vidéo, mais, les Models des personnages rendent mals, ainsi que les Textures des Armes et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Pour mods/pas mods, c'est simple : Tout ce qui est vendu est un jeu (à part garry's mod qui est le SEUL et unique cas à part) Tout ce qui est gratuit et développé via le sdk est un mod CSS, DoD: S, The Ship sont des jeux à part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés