Rom1 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Conspiracy est un mod solo pour Half-Life², réalisé par General Vivi, dans lequel vous incarnez un Gordon Freeman "tuned" grâce à des implants. L'auteur annonce un scénario travaillé et tortueux, entre révélation et conspiration. Le site officiel propose une galerie en flash où l'on peut découvrir des images de modèles en petite résolution. Sont aussi présents quelques images de niveaux, toujours au même format. Un premier trailer est également disponible au format DivX 6. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
WillKillerX52 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Quelle ambiance quand meme Citer
pyritz Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 C'est des models, pas des prefabs... Citer
Matt57 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Oui en effet, c'est des modèles il me semble (même si je n'y connais pas grand chose). Citer
Rom1 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Et des modèles de préfabs :??: Je vois pas ce que ça change :|. Citer
pyritz Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Les prefabs, c'était du temps d'hl1, ou on faisait des assemblage de brush pour faire des objets... sous hl2 y'a les models pour les objets, et les prefabs c'est juste un groupement d'objet sous hammer ( triggers, models, brush....) edit : et les models ca se fais sous un soft externe: 3dsmax, lightwave, maya... Citer
Rom1 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Ce que je voulais dire, c'est que cela ne change pas la compréhension de la news, je pense :| Citer
Rufo63 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Moi ce sont les commentaires que je comprends pas :heink: Citer
Seldoon182 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 GeneralVivi qui je le signale devait être embauché chez Gearbox Software ! Il a réalisé quelques props et mappe pour le mod No More Room in Hell ! http://www.generalvivi.lawgiver.us/ Citer
Chico Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Oui j'avais lu son blog, c'est sympa de pouvoir faire de sa passion un métier, une chance que peu de moddeurs auront hélas. Citer
azertyo Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Les mappeurs/modelleurs qui ont vraiment du talent n'ont pas de mal a se faire remarquer par des studios de dev. Il suffit de trainer sur des forums dont la communauté est fortement professionelle comme mapcore© and co. Sinon bon mod en perspective Citer
Messages recommandés