Gnain Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 [#0000ff]Bonjour a tous !!! je recherche une team de vrai low comme moi pour m'ameliorer avec eux dans une bonne ambiance si possible et surtout pas de "rageu" Ma description : Age: 16 ans Exp: 10 mois Exp en equipe: 7 mois Niveau:[/#0000ff] low [#0000ff]Casque: oui Micro: casser (je vais aller le changer si je trouve une team qui me plait) Msn: Oui come tous le monde Je peux payé 5 euros par mois pour le serveur Je peux gérer un seveur, site, créer des map (pas trop complexe) Voila c'est tous ce que j'ai a vous dire sur moi Pour me contacté repondais a cette article je ne divulgue pas mon msn a tord et a travers ^^ En espérant une reponse assé vite de la part de quelqu'un[/#0000ff] [#f0000e].bye.[/#f0000e]
virusss Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 oui moi je recrute des low (pas low clanwar ... ) voila donc une perle rare qui est simpa sérieux très disponible et qui pourrait cotisé au serveur. Si ça t'intéresse ; punk_pab@hotmail.fr
bastet Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Tiens mon msn : totitheking@hotmail.com tu as l'air tres good pour els critere de ma team ^^
BR4K3R Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Ma team recrute si ca tinterresse http://www.premiumorange.com/3fteam/index.html
ninjaaaa Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 http://nstyle-team.forumpro.fr/index.forum je voudrais monter une team si tu veux i participer t le bien venu
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2006 merci de soigner ton écriture
tatadaniel Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 slt all j ai 16ans et un autre pot 18ans . niveau low+ low++ ,enessemble on fait un bon low++ midle- meme midle on joue tres bien ensemble. on a deja une team on a tout ce qui faut pour rentrer dans une team. nous voulons une team sans rageu svp!! une bonne team qui joue bien ensemble. merci de me donner votre avis si ca interesse.
Arcanos Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 Merci de créer ton propre topic pour ta demande de recrutement (de plus, si tu as déjà une team, pourquoi en cherches-tu une autre ? O_o)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.