llagune Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Bonjour! Je suis lagune de la Team MISS. Cette team avait été créée il y a 1 an et a été dissoute 5 mois plus tard, selon ma decision car je n'avais plus le temps de m'en occupper. Aujourd'hui, une ancienne MISS et moi-même avons decidé de la remonter. Nous sommes donc actuellement 5 filles : GirL : 15 ans AïKa : 19 ans Perfect Rebel : 17 ans [K]-pricieuse : 15 ans lagune : 23 ans Nous n'avons aucun cretère de recrutement concernant le level, bien que nous éspérons tout de même faire un bout de chemin sur les ladder de cs:s Nous recherchons surtout de la gentillesse et de la motivation Je precise également (on ne sait jamais =D) que nous ne recrutons que des filles! Nous avons 2 serveurs : un serveur public de 12 slots tickrate 100 et un serveur privé de 5 slots tickrate 100 pour les 2v2 Aucune participation financière n'est demandée! Pour me contacter ==> lagune@hotmail.fr www.miss-css.com
caouecs Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Bonjour mademoiselle, je ne peux que vous inviter à vous inscrire à AnnuClan.
llagune Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Salut! Merci! J'y ai jetté un coup d'oeil et ca a l'air sympa mais j'ai vu qu'il y avait la condition de mettre un bouton de pub sur le site donc je vais voir si c'est pas trop genant et surtout comment on fait cas ;D
caouecs Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Salut!Merci! J'y ai jetté un coup d'oeil et ca a l'air sympa mais j'ai vu qu'il y avait la condition de mettre un bouton de pub sur le site donc je vais voir si c'est pas trop genant et surtout comment on fait cas ;D[/quotemsg] je reste à ton entière disposition pour toute question
Ev0LuTi0n Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Ouais ! caouecs le bôgosse ! [:ev0luti0n:7]
Arcanos Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Merci d'éviter de poluer les topics des autres Ev0LuTi0n.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.