Team *aBc* Recrute

sachou974

Messages recommandés

Posté(e)

[#ff0e00]Bonjour a Tous ,

La Team *aBc* Recrute , les conditions sont presentes ci -dessous :[/#ff0e00]

[#63009b]Pour etre recrutez rien de plus simple il vous suffit :

-D'etre Low+/Middle .

-Pas De Limite D'age .

-Ne Pas Insulter Le Leader Ou Les Autre Joueurs .

-No prise de tetes .

Si ces conditions te semble bonne : la team est faites pour toi.[/#63009b]

Mon msn : sachou974@hotmail.fr

http://abc-team.teamfr.com

Posté(e)

Bon cette team ma pas accepter, j'ai fait le test in-game, j ai fait un match contre le leadder je l'ai battu 10-1, apres on me dit "tu ne peux pas rentrer parce que tu es trop vieux et que tu fumes"

J'ai 20 ans lol

La premiere fois que je fois ca :lol:

• 2 weeks later...
  • 2 years later...
Posté(e)

Edit: Dans tous les cas les serv ffa c toujours la meme chose, les admins ont 15 ans d'age ils ont eu leur premier forfait portable pour payer un allopass pour avoir les commandes et se prennent pour dieu. Tu leur repond, les tues au lieu daller difuse la bombe ou simplement ils te trouvent "insolent" c ban a perpet et tu peux aller te gratter. Stop a la dictature des pij sur les serv ffa tain, donnez pas les commandes a nimporte qui ou instorez un systeme de controle parcque ca va 2 secondes, mais au bout dun moment ca fait vraiment chier.

Posté(e)
Edit: Dans tous les cas les serv ffa c toujours la meme chose, les admins ont 15 ans d'age ils ont eu leur premier forfait portable pour payer un allopass pour avoir les commandes et se prennent pour dieu. Tu leur repond, les tues au lieu daller difuse la bombe ou simplement ils te trouvent "insolent" c ban a perpet et tu peux aller te gratter. Stop a la dictature des pij sur les serv ffa tain, donnez pas les commandes a nimporte qui ou instorez un systeme de controle parcque ca va 2 secondes, mais au bout dun moment ca fait vraiment chier.[/quotemsg]

Je sais que je vais paraître agressif mais...

On s'en contre-fout.

Ils ont payé leur serveur, ils en font ce qu'ils veulent. Il y a tout pleins d'autres serveurs disponibles si celui-ci ne te plaît pas. A noter que je n'ai jamais joué sur leur serveur (et que je ne les connais pas) mais ce forum n'est pas le bon endroit pour critiquer un serveur... Si tu as besoin de les critiquer: Parles avec eux directement.

PS: Le post originel date de 2006 (!)...

Posté(e)

Kamikaze au risque de paraitre violent... osef de ton post serieu vien pas la juste pour louvrir vu que tu connais meme pas le serv :/.

Et pour te rep, c pas le serv que jaime pas ce sont certains admins qui ban pour quedall. Le serv en lui meme est genial jamais full avec une moyenne de 25 joueurs franchement ca gere.... C'est pas le serv en lui meme que je critique c juste l'utilisation abusif des commandes.

Posté(e)

Fin de la discussion :

La personne qui a les droits sur un serveur, c'est celle qui paye, si vous n'êtes pas content bah allez sur un autre serveur ou louez en un vous même. C'est pas très agréable de tomber sur un admin dictateur qui bannit sans raison mais on peut rien y faire...à toi de tenter de les contacter via leur site ou autre pour qu'ils lèvent le ban.

J'ajouterai également un petit rappel : le style sms n'est pas autorisé sur ce forum, merci de faire attention à votre écriture.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.