Off Limits : c'est l'heure de la media release


Messages recommandés

Posté(e)

Malgré les grandes vacances, la cadence de l'équipe du mod HL2 Off-Limits ne s'est pas pour autant ralentie, et la dev-team nous offre quelques belles productions.

La priorité a été mise sur les armes notamment le railgun et beaucoup de maps sont en cours de création, parmis lesquelles "ol_sewage", "ol_bunker", "ol_reaction", "ol_downfall" ou encore "ol_undersiege".

La qualité du travail du staff ne cesse d'augmenter depuis sa création il y a trois ans. En témoignera la map "ol_styx" qui a été finalisée :

styx_01_001.jpg styx_02_001.jpg styx_03_001.jpg styx_04_001.jpg styx_05.jpg styx_06.jpg

5 vidéos d'actions ingame et vitrines de véhicule nous sont aussi proposées :

[*]Chasse en voiture

[*]Pickup

[*]Preview de la proie

[*]tactical

[*]Proie en action

Les problèmes de vision externe dans les véhicules ont été résolus grâce à l'arrivée d'un nouveau programmeur dans l'équipe. Vous pouvez en apprécier le travail ci-dessus, à côté de la nouvelle vision alien.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posté(e)
nan il est trop occupé à poser des bombes..

et puis il prépare l'arsenal après l'appel d'offre sur la liaison marseille => corse[/quotemsg]

[:bzh] [:bzh]

Gaffe ! Il va être vexé et va venir en poser chez toi :P (des bombes)

Posté(e)
[:bzh] [:bzh]

Gaffe ! Il va être vexé et va venir en poser chez toi :P (des bombes)[/quotemsg]

tant que ce sont des petites brunes, il peut en poser autant qu'il veut ... des bombes

bon ok c'est nul je sors

[#ff0000]TT Ad Vitam Eternam :o[/#ff0000]

Posté(e)

Merci pour les commentaires, tous!

Tres jolie meme si je deteste le song de la voiture...

Mais j'ai pas tous compris sur la vision proie "Alien"[/quotemsg]

Oui, le son de la voiture on va changer encore, pour le moment c'est une version un petit modifié du son HL2 qui est vraiment nul.

Ce qui concerne la vision proie "Alien", c'est comment le joueur alien va voir le monde. Il ne peut plus faire la distinction entre les deux equipes humaines, donc ca lui force d'etre impartiel (jusqu'a un certain niveau). L'effet est construit que les joueurs sont invisibles quand ils sont dans des endroits tout noir, et quand ils ne tirent pas; donc ca ajoute aussi une dimension tacticale.

Merci de nouveau pour les commentaires, et a + !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement