Fanny Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Malgré les grandes vacances, la cadence de l'équipe du mod HL2 Off-Limits ne s'est pas pour autant ralentie, et la dev-team nous offre quelques belles productions. La priorité a été mise sur les armes notamment le railgun et beaucoup de maps sont en cours de création, parmis lesquelles "ol_sewage", "ol_bunker", "ol_reaction", "ol_downfall" ou encore "ol_undersiege". La qualité du travail du staff ne cesse d'augmenter depuis sa création il y a trois ans. En témoignera la map "ol_styx" qui a été finalisée : 5 vidéos d'actions ingame et vitrines de véhicule nous sont aussi proposées : [*]Chasse en voiture [*]Pickup [*]Preview de la proie [*]tactical [*]Proie en action Les problèmes de vision externe dans les véhicules ont été résolus grâce à l'arrivée d'un nouveau programmeur dans l'équipe. Vous pouvez en apprécier le travail ci-dessus, à côté de la nouvelle vision alien. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
pilipiou Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Vivement que le mod sort ça claque § Citer
jaykay Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Bon j'pense que Valve va se jeter dessus. ALors je pense que 20 euros vont vite partir pour ce mod. Sinon c'est impressionnant vivement qu'il sorte. Citer
thedark Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Voilà Fanny fait des news maintenant. :whistle: Citer
Rom1 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Ca a bien changé depuis ton départ :sweat:. Citer
Chico Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 on fait de la sous-traitance de l'outsourcing, faut vivre avec son temps Citer
floyd Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Un Travail magnifique de la part de la Dev-Team. Si vous regardez bien les vidéos, vous verrez qu'il y a un Joueur se nommant "keats". :whistle: Bizzare, n'est-ce pas ? Citer
Matt57 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Vraiment très beaux ces screens, j'aimerai bien savoir si ils touchent à la fin comme Incomming ou si ils en sont loin? Citer
EXpMiNi Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Tres jolie meme si je deteste le song de la voiture... Mais j'ai pas tous compris sur la vision proie "Alien" Citer
Spliff Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Voilà Fanny fait des news maintenant. :whistle:[/quotemsg]Ca a bien changé depuis ton départ :sweat:.[/quotemsg]Tu news plus thedark? Citer
Jooreixo Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 nan il est trop occupé à poser des bombes.. et puis il prépare l'arsenal après l'appel d'offre sur la liaison marseille => corse Citer
Spliff Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 nan il est trop occupé à poser des bombes.. et puis il prépare l'arsenal après l'appel d'offre sur la liaison marseille => corse[/quotemsg] [:bzh] [:bzh] Gaffe ! Il va être vexé et va venir en poser chez toi (des bombes) Citer
caouecs Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 [:bzh] [:bzh] Gaffe ! Il va être vexé et va venir en poser chez toi (des bombes)[/quotemsg] tant que ce sont des petites brunes, il peut en poser autant qu'il veut ... des bombes bon ok c'est nul je sors [#ff0000]TT Ad Vitam Eternam [/#ff0000] Citer
Spliff Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 tant que ce sont des petites brunes, il peut en poser autant qu'il veut ... des bombesbon ok c'est nul je sors[/quotemsg] ouais, auto tt toi Citer
offlkeats Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Merci pour les commentaires, tous! Tres jolie meme si je deteste le song de la voiture...Mais j'ai pas tous compris sur la vision proie "Alien"[/quotemsg] Oui, le son de la voiture on va changer encore, pour le moment c'est une version un petit modifié du son HL2 qui est vraiment nul. Ce qui concerne la vision proie "Alien", c'est comment le joueur alien va voir le monde. Il ne peut plus faire la distinction entre les deux equipes humaines, donc ca lui force d'etre impartiel (jusqu'a un certain niveau). L'effet est construit que les joueurs sont invisibles quand ils sont dans des endroits tout noir, et quand ils ne tirent pas; donc ca ajoute aussi une dimension tacticale. Merci de nouveau pour les commentaires, et a + ! Citer
Messages recommandés