crims Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonjour a tous, voila je suis en manque de match DoD:s dans ma team on en fais 2 par semaine se que je repecte totalment tous le monde na pas la meme cadence de jeux donc pour palier a mon manque je propose mes services je me présente: Pseudo: K-lox Classe: Sniper (je joue que sniper et rien d'autre) lvl: low+ mid (j'ai du mal a me situé sur dod:s) msn: tititiz@hotmail.com dispo: tous les soir (Biensure hors match de ma team) voila tous est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 pas la bonne caté... Et sinon ta vie sociale ça s'passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 J'envoie ça catégorie Clans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crims Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci Exyntigor je ne savais ou le placé et pour repondre a Pinkes ui elle va tres bien merci de t'en soucié ui je suis dispo tous les soir mais sa m'arrive aussi de sortir avec ma femme voila donc le sujet est clos merci de mettre des reponse en rapport avec le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 GL pour ta recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.