Rom1 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Première épisode de la trilogie Xen Forces, Breath of Xen est un mod solo développé par une équipe russe. Pour ceux et celles qui ne parlent pas couramment le russe, voici un petit résumé de mon cru : L'histoire de l'épisode 1 se déroule simultanément à celle de Half-Life 2. Vous incarnez Jack Uiton, un citoyen qui a réussit à s'échapper de prison. Poursuivi par la police de City 14, Jack ne tardera pas à découvrir que suite à des expériences pratiquées sur sa personne, il est maintenant doté de capacités spéciales issues du monde Xen. Le fichier d'installation se récupère directement sur le VosseyFTP, pour un total de 132mo. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Bien, j'ai testé et j'ai finis, c'est un peu court (forcément) mais ca évite de s'ennuyer car l'épisode un sers plus de longue introduction qu'autre chose On se retrouve donc aux commandes d'un gars qui comprends que le russe et ca, c'est pas cool, ce type donc va durant tout l'épisode se battre contre les méchants afin de survivre. On rentre bien dans l'histoire bien que ca reste très bourrin sans pour autant l'être autant que les dernières phases d'action d'HL² et c'est bien ca le problème, ca a beau se passer après HL² et donc en pleine guerre habitant/police on est très souvent seul... Ce que je veux dire c'est qu'il n'y pas de vraies altercations, la ville parait même plutot morte... D'ailleurs on se retrouve le plus souvent face à des morts vivants plutot qu'a des combines, pas cool. Bref si le solo en épisode vous interesse, testez, en plus ca coute rien mais sans aller jusqu'a spoiler, il n'y a pas d'innovation et j'ai bien peur que ca ne change pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Les screens ont l'air honnetes... Je teste de suite (j'espère que les sons sont en anglais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Les Screens ont été tiré d'une Vidéo qui allait avec le Mod, ou je ne me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Ils sont petit les screens, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigor02 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Ca a l'air pas mal comme scenario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Ils sont petit les screens, c'est dommage.[/quotemsg]Les images proviennent du site officiel. J'étais dans l'incapacité d'en faire de nouveaux à partir du jeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 je crois qu'il y a une Vidéo allant avec le Mod, ou je ne me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Le site en propose une de 4,6 mo, je l'ai lancé à télécharger tout à l'heure, et il me reste 97 minutes de téléchargement (1ko/sec). Le serveur est surement au kosovo :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Super tout les skin d'arme sont tiré de csbanana... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Le site en propose une de 4,6 mo, je l'ai lancé à télécharger tout à l'heure, et il me reste 97 minutes de téléchargement (1ko/sec). Le serveur est surement au kosovo :sweat:.[/quotemsg]Oui, moi aussi, plus d'une Heure pour télécharger 4.6. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Alors pourquoi tu demande si il y a une vidéo :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 je l'ai commencé y'a presque une heure et je dois dire que ce 1er episode est pas mal du tout. un peu trop de zombies je pense. on a une voix dans la tête sans savoir d'où elle vient... les apparitions d'headcrabs sont bien faites et la texture de Xen aussi.(le petit teletransport est pas mal aussi : 2 crabes a tuer, y'a pas grand monde sur Xen! ) je finis et je vous dit le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 combien de temps en gros pour le terminer (simplement pour le jeu) et combien de temps si on tient compte de la curiosité d'un joueur qui voudrait examiner tous les recoins des maps lol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Deux bonnes heureus de jeu en tout et pour tout Les map se font en quasi en ligne droite, le peu d'ajouts sont des petits passages pour avoir des munitions bonus ou de la vie, rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 je sais pas trop.. a peu pres 2 heures. je viens de le finir en environ 1h30 -->scénario un peu obcur (surtout en russe), esperons que la foret d 'half life : episode two soit mieux faite que celle qui est dans ce mod. tout a l'heure je disais qu'il y avait pas grand monde sur Xen.. ben.. ils se sont rattrapés par la suite avec des vortigaunts et deux antlions guards : je les ai tués facilement (pas de vantardise, j'étais en mode facile). Le premier arrive, surpris je fais de mi-tour. Pas de bol !! Le second me fonce dessus. Je le tue avec le shotgun. ??!! Où est le premier me demanderez-vous? ben il est mort tout seul je crois. Ou alors, quand le second antlion m'a rentré dedans, j'ai dû assomer l'autre (LOL). A la fin, je crois qu'on est dans un hopital, sur le billard et apres on meurs ( :??: pourquoi ? je sais pas). ensuite, intervention du G-Man (on comprend rien !!! spassiba les russes !) Conclusion : Xen force 1 : Breath of Xen est, bien que court, à tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 et non pas que en russe. à un moment dans le jeu je ne sais pas pourquoi mdr mais j'entends: "ah gordon freeman!" c'est un beug ou quoi lol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 bah je sais pas. moi aussi j'entend "Je vous suis" mais l'idiote là (oui c'était une fille!) elle était bloquée derriere une caisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 problème de texture! quand vous rentrez dans la grotte là où le fourmilion apparait, vous sautez puis vous vous retrouvez dans la grotte dans une flaque puis vous apercevez 3 beaux cristaux solidement plantés: avec la lampe-torche dessus la texture des cristaux devient marron mate...c'est "caca" vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 problème de texture! quand vous rentrez dans la grotte là où le fourmilion apparait, vous sautez puis vous vous retrouvez dans la grotte dans une flaque puis vous apercevez 3 beaux cristaux solidement plantés: avec la lampe-torche dessus la texture des cristaux devient marron mate...c'est "caca" vraiment![/quotemsg]tu te retiens, hein.... ( de dire des gros mots) le premier teleporteur dans le tunnel (vers le debut), j'y suis pas allé, ça nous emmene où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chweeb Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Je suis entrain de le terminé et il est pas mal. + Les skins des armes plutôt sympa, ça change. + La mise en scéne est pas mal. + Xen. ........... - Les hordes de zombies lol. - La mp5, le sprite fais défaut quand ça tire. - Ouai un peu mort tout ce petit monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 il n'y a pas plusieurs chemin kanyouyou, forcément tu retombes sur tes pieds à un moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 le HUD vert est pas mal et le menu en rouge IL CLAQUE !! :love: thibspayne67 : forcément, mais on passe par Xen avec ce teleporteur?? (je repond demain, si je peux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 oui je crois qu'on passe par Xen en effet...mais ça n'est jamais qu'un petit saut dans l'espace-temps de qq secondes...voir minutes si vraiment tu as envie d'admiré les crabes géant lol! et puis sinon pour les sons en fait: toutes les paroles importantes qui nous permettent de comprendre le scénario, forcément c'est en russe...mais le reste est en français ou anglais suivant la langue de votre steam (à savoir toutes les phrases du genre: ah gordone freeman, jarrive, je vous suis etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 moi STEAM est en anglais mais des fois j'entendais des voix en français. C'est zarb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés