Rom1 Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Le très prometteur mod russe pour Half-Life 1, je veux bien sûr parler de Paranoia, est heureux de nous annoncer la réouverture de son site internet. Et pour fêter ça, plusieurs images ont été rendues publique. Tout d'abord, nous avons le droit à deux images de modèles d'armes. Ensuite, c'est au tour d'un artwork, et du modèle qui en découle, de se montrer. Et pour finir tout ça, nous découvrons trois magnifiques images "in-games", dont une assez intéressante , illustrant l'effet de brouillard. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Malarkey1 Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Les screen sont de qualité pour le moteur d'Half life Citer
TheMAN6 Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 C'est clair, comme quoi on peut faire de belles choses avec le moteur d'Half Life 1. Rien que le modèle du mec, ou les textures sur la troisième image, c'est fort quand même. Citer
bendix8 Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 C'est plus du tout le moteur de hl1.... Je suis sur qu'ils ont tous modifié! Citer
pyritz Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 C'est hyper joli pour du hl1... Citer
aurec123 Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 wow, joi pour le hl premier du nom o_o Citer
burn0 Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Oh que c'est beau :love: :love: :love: !!! Citer
floyd Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Vraiment impressionnant pour du Half-Life 1. Citer
WillKillerX52 Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Oula je n'avais pas pas vu le titre ! J'ais regardé les image en me disant que c'était un mod hl2 lol Citer
Rom1 Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2006 A chaque fois je suis surpris par ce mod. Les russes ne savent pas faire que des fusil en bois ou des sous-marins troués. Bravo :]. Citer
Seldoon182 Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Oula je n'avais pas pas vu le titre ! J'ais regardé les image en me disant que c'était un mod hl2 lol[/quotemsg]... tandis que certains mod hl2 ressemble à des mod hl ! Citer
alexzo Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 En fait c'est surtout la derniere iamge que je trouve impressionante pour du Half life 1 ,s'ils avaient fait ce mod sur Half life 2 je n'imagine même pas la qualité graphique ^^ Citer
Chico Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 s'ils avaient fait ça sous HL2, on l'aurai ptet trouvé moins beau :sarcastic: Citer
Pyranium Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Ca a l'air cool, mais comme c'est encore avec HL1, je ne pense pas y jouer. Citer
Messages recommandés