Rom1 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Histoire de nous faire croire que l'équipe du mod Ham & Jam travaille dur, l'un des leaders de l'équipe, John "Ginger Lord" Crewe, a publié une petite news, résumé du mois de juillet. Outre le fait que chaque membre a pris des vacances, on apprend que les codeurs débuguent (notamment un bug du recul assez pénible), que la map "HaJ_Radar" a été grandement modifiée, que le forum est passé d'un phpbb à un vBulletin et surtout que l'équipe en a marre de recevoir des mails de demandes de bêta-test. Avec tout ça, on a tout de même la chance d'avoir trois images de la carte nocturne "HaJ_Pegasus" à se mettre sous la dent. Non, ce n'est pas Luke Skywalker qui a oublié son sabre laser sur la première image, il me l'a confirmé personnellement. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 On voit que dalle ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 y'a peut-être rien à voir [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 C'est peut-être par ce que Lucke a oublié d'allumer son sabre laser ? Non sans rire faut surexposer l'ecran pour voir quelque chose ? :sweat: EDIT : Et oui faut le surexposer ^^ En fait y'a pas grand chose à voir : sur le premier screen on voit tout au fond un mec blond (en robe?) et une trainée verte qui part de lui mais pour imaginer que c'est Luck faut être tordu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbidangel Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 y'a un manque d'objectivité dans cette news, c'est impréssionant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 ha ? ou donc :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 C'est... très spécial, on va dire. C'est un peu vide quand on regarde les deux derniers screens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Bon, les maps sont peut-être pas top, mais le background du mod est sympa quand même. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 C'est les Admins de Vossey qui nous en fait une petite Blagounette ! les screens sont petits et sombre et entourer de blanc ce qui fait qu'on n'y vois que dal. J'ai raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Je vois pas le problème. La map se déroule la nuit, donc elle est sombre. Moi je vois bien le batiment, la rivière et le pont. Elles proviennent du site officiel : http://www.hamandjam.org/maps.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Il n'empeche que c'est impossible de voir ces images sans surexposer son écran... sauf peut etre si tu possèdes un LCD, mais si tu as un cathodique bien réglé, on ne voit strictement rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Avec les teintes normales de l'écran de mon portable je vois mieux que dans les coins sombres de dust2, faut pas exagérer quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 sur un écran de portable ou un LCD, ok. Sur un cathodique, on voit rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Ca va être marrant si le mod sort tel quel :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Sur mon catholique j'ai aucun soucis de luminosité. On distingue bien les rocher/herbes/eau/batiment du 2ème screen. [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Est ce que la couleur noir produite par ton écran est exactement de la même couleur que le noir qui est la quand ton écran est éteint ? Je crois pas ;p On parle d'écran __bien__ calibrés faut pas l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 J'étais à fond sur mon écran. j'ai baissé luminosité et contraste. et réglé l'affichage des pilotes kde. Résultat, je vois encore mieux les images . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Un mutant :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Mais c'est pegasus bridge de call of duty...je suis à 100% sûr non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Mais c'est pegasus bridge de call of duty...je suis à 100% sûr non?[/quotemsg]Ah ! Mais tu as raison, je me disais bien que je recommencais cette Map. C'était une Map Anglaise dans Call Of Duty. Mais je m'en rappelle qu'elle était déjà plus remplis. Cette Map là, fait un peu vide quand même, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 oui ça expliquerait le nom de la map "HaJ_Pegasus". hihi je suis trop fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés