Ev0LuTi0n Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Bonjour tous le monde ! :hello: Comme le dit le titre je cherche une Team CS : S Fun sans prise de tête [*]Pseudo : Faß [*]J'ai 16 ans. [*]Je suis un nouveau joueur de CS : S mais j'ai un niveau low+ ( cela fait 2 mois que je mis suis mis et j'avais un assez bon niveau sous CS : 1.6 donc c'est pour cela que je suis level low+ sous CS : S ). [*]J'ai un bon PC me permettant de jouer à CS : S avec >45 FPS sur de_dust 1 et 2 , et >60 FPS sur des maps comme de_inferno ou bien de_cbble avec les configs presque toutes à fond donc niveau FPS pas de problèmes. [*]Je souhaite une Team " Fun " et sympa sachant perdre comme gagner en Wars [*]J'ai ~20 Ping donc la aussi pas de problème niveau vitesse de connection Internet. [*]Je possède Casque-Micro , MSN , Teamspeak , Skype et tous le bordel ! Si je vous intéresse prenez mon adresse MSN : robert_le_tueur@hotmail.fr ou alors poster sur ce Topic en laissant vos coordonnés Bye et à bientôt j'èspere
caouecs Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 http://www.vossey.com/rechercheClan.php?titreRecherche=&etatRecrutement=1&typeRecherche=10&niveauClan=low%2B&nbrParPage=20&ac=recherche
Havok Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Je suis interessé par ta description, je te contact.
checkrob Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 salut, pourrez tu rajouter tes dispos stp
adrienbelloeil Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 Salut si tu cherche toujours une team contacte moi darknewbie31@free.fr
soho31 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 Oui, pourrais-tu rajouter tes disponibilités ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.