Serveurs WON: ça se précise

Bew_Killer

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

:na: bah comme counter-strike 1.5 est jouable sur steam :love: (avec tres peu de bug), pourquoi je passerait sur counter-strike 1.6 (qui comporte encore pas mal de bug)???

bon d'accord il y a encore trés peu de serveur mais faut bien rever :pt1cable:

Posté(e)

Petite question , je joue encore en 1.5 car le server de map fun sur lequel je joue est en 1.5 je ne rechigne pas à passer sous Steam , j'ai même déjà mon compte mais j'ai plus de 2 Go de maps fun pour le server. Pour jouer à la 1.6 avec ces maps je dois juste un faire un copier coller de mes maps dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\monmail\counter-strike\cstrike\maps et j'aurai toutes mes maps ?

Ca fera rien bugger parce que si les maps ont changé de la 1.5 à la 1.6 ( comme de_aztec ) je sais pas trop...

Posté(e)

Si sa risque de faire bugguer les maps CS1.6 telles que de_inferno ou de_aztec...

En plus il va te manquer les models/sprites/wad/overviews des maps que tu installe !

Posté(e)

Ok donc je mets que les maps fun , j'évite d'en copier des officielles

Edit1 :et tous les fichiers annexes à transférer , du boulot en perspective lol

Edit 2 : euh normal qu'il y ait plus de dossier gfx ( ni de dossier overviews et de sprites) dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\monmail\counter-strike\cstrike ? je dois en créer un ?

Posté(e)

c'est bien ça jodequirez85

mais il y a aussi les sons qu'il risque de te manquer, et des fois des cfg sur des maps (ca ma sembler bizarre la premiere fois que j'ai vu sa mais c tout a fait possible)(une des maps du serveur en question en avait un).

mais les overviews, euh, elles ne sont pas obligatoires, il me semble c'est juste pour faire beau quand on est mort.

2- oui tu dois les creer

Posté(e)

ah bah ce n'est pas de chance, moi j'en ait encore moins puisque j'ai plus de 5 Go de fichier à transferer de counter-strike vers steam et ceci sur 2 disque dur differents, et je n'ai pas que pour cs a faire cela, il y a aussi les autres mods a faire.

par contre quand sortira reelement cs source au mois d'octobre comme prevu ou sera-t-il encore repousser??

Posté(e)

[citation=13614,2][nom]LINK84 a écrit[/nom]ne parle pas de mahleur si il est repousser me tire une balle

[/citation]

Ta vie dépend d'Half-Life 2 ? Il te faut pas grand chose alors...

Posté(e)

[citation=13624,2][nom]Gregzenegair a écrit[/nom]

=Steam complétement opérationnel pour HL²! ARGHHH Rien de mieux pour tuer le LAN!

[/citation]

Pourquoi ? Je vois pas trop le rapport !

Posté(e)

Y'a un truc que je comprends pas...

Je vois plein de mecs qui disent "ouais, enfin WON ferme, c'est cool"... je ne vois pas ce que vous pouvez trouver de cool à ça... J'utilise WON et CS 1.5 et si Steam arretais je ne pense pas que j'irais écrire que c'est "cool" sur des forums...

Je ne vois pas en quoi ca perturbe votre petite vie que certains utilisent WON à part peut-etre le manque de monde sur les serveurs 1.6... Moi perso ça me fait trop chier pour WON, Steam c'est trop lourd, toute les semaines faut télécharger les mises à jour donc si tu veux te faire un p'tit CS comme ca vite fait ben tu peux pas... ensuite à part aztec et dust2 y'a presque aucune autre map de dispo sur les serveurs...

...

WON tu nous manqueras...

Posté(e)

[citation=13630,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Steam c'est anti 56k :cry:

[/citation]Si t'es en 56k arrêtes CS tout simplement ou déménages car même sur 1.5 le 56k c'est infaisable.

[citation=13628,2][nom]shoutman a écrit[/nom]

Pourquoi ? Je vois pas trop le rapport !

[/citation]Moi non plus. Si c'est pour dire complètent n'importe quoi, abstenez vous.

Posté(e)

[citation=13631,2][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]Si t'es en 56k arrêtes CS tout simplement ou déménages car même sur 1.5 le 56k c'est infaisable.

[/citation]La différence c'est que avec won on pouvait télécharger les fichier sur une connexion haut debit et les graver sur cd alors que avec steam il y a très souvent des update et impossible de les graver...

Posté(e)

[citation=13634,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]La différence c'est que avec won on pouvait télécharger les fichier sur une connexion haut debit et les graver sur cd alors que avec steam il y a très souvent des update et impossible de les graver...

[/citation]

FAUX !

Il suffit de graver les gcf... Ils sont communs a tous les PC !

Le seul probleme sera qu'il va falloir faire beaucoup de gravure, étant donné que les mise a jour sont assez fréaquentes !

Posté(e)

CS 1.5 a plus de 2 ans, cela veut dire ke c le meilleur CS

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

g oublié ossi ke on peut jouer a CS1.5 avec steam

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

[citation=13635,2][nom]dmx83 a écrit[/nom]MAIS PUT1 STEAM NE MARCHE PA SURMON ORDI . JE POURAI PLU JOUER CS MERDE . A MORT STEAM :gun:

[/citation]"Mais mince steam ne fonctionne pas sur mon ordi. Je ne pourrais plus jouer à cs, embêtant. C'est pas cool steam"

Savoir s'exprimer est peut-être difficile pour certains mais il faudrait quand même faire des efforts.

[citation=13638,2][nom]pascalh3 a écrit[/nom]CS 1.5 a plus de 2 ans, cela veut dire ke c le meilleur CS

[/citation]Et la version bêta elle à quel âge ? En tout cas je n'aimerais pas te voir version bêta car tu as l'air de l'être assez comme ça. (apparement réfléchir est difficile aussi pour certaines personnes)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.