Rom1 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Le mod NeoForts profite des vacances d'été pour passer en version 1.7.5. Cette mise à jour, outre les classiques corrections de bugs, apporte seulement une nouvelle carte (nf_monument réalisée par Hexadecimal) ainsi que quelques modifications de cartes déjà existantes. Pour les plus curieux d'entre vous, le changelog complet est disponible sur le site officiel, tandis que vous pouvez télécharger la dernière version de ce mod directement à partir du VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Ouah ! Roxx ! J'etais trop pressé que ça sorte. Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Ya des gens qui y joue ? (o_0) Ce mod n'était pas mort au profit de SourceFort ? Citer
Rom1 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Non, justement, Neoforts est basé sur le code source de sourcefort qui avait été livré par la dev-team avant que certain reprennent le développement de SourceForts. Depuis les deux sont en compétitions. Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Ah oki, merci de démélé cette histoire Citer
Rom1 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 si je ne me trompe pas, neoforts offre un jeu à 4 équipe là ou sourcefort se limite à 2. Citer
wix666 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 http://www.vossey.com/image/gallery2/d/32222-1/nf_fuzion_beta0011.jpg On voit tout de suite les 4 style de jeu: rouge: tout bien oreganisé bleu: on freeze tout en l'air vert: on va le plus haut possible jaune: on fait une défense de fortune et on entasse les cubes Citer
Chico Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 à coup sûr c'est fait exprès, en général, c'est plûtot les 4 en bordel, avec quelques bouts bien arrangés sur les serveurs Citer
Louti Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 SourceForts n'est n'a plus la même base commune que NeoForts. Nous avons réécrit notre code, plus propre, plus stable. Deplus très prochainement SourceForts 1.9.2 va sortir, gardez un oeil deçu (ps: on ne se "limite" pas à 2 teams, on a choisis 2 teams car les maps sont trop petites et le nombre de joueurs trop petits pour se permettre 4 teams.) Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Ouahhh, c'est un mod français SourceFort ?! :pt1cable: Sinon moi je prefere SourceFort à Neofort car dans ce dernier c'est un peut le bordel 4 teams .. [:maximvswariorr:4] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 faudrait que je test un des deux mods ça me parait bien fun.. Citer
Messages recommandés