Jooreixo Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Le site officiel de Steam nous apprend qu'un mod spectateur est désormais disponible pour Half-Life 2 : Deathmatch. Pour en profiter, il vous suffit de relancer Steam. Merveilleux non ? Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Belle initiative, Tres utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 A defaut de joueurs ce mod aura au moins des spectateurs.... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 bien vu [:smileymortderire] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Ah enfin, on pourra verifier directement si le mec a un aimbot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 En effet, ce jeu est mort est encombre mon disque dur. D'ailleurs, j'ai remarqué qu'on a un Half-life deathmatch : source et un half-life 2 : deathmatch, qqun avait fait la différence avant moi ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 A défaut de joueurs ce mod aura au moins des spectateurs.... :ange:[/quotemsg]à voire sa position sur steam, c'est loin d'être le cas http://steampowered.com/status/game_stats.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukeblooders Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 ouais, rien à redire, il est dans le top10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est quoi cette news sans images y a déjà du relachement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurec123 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 mais vous avez quoi contre hl² deathmatch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chryx Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 hmm ... Je pense que ce sera Useless ... mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 tu sent l'odeur des vacances sur vossey toi aussi ? je croyé que j'éttait le seul :p:p:p !!! mdr[/quotemsg]On a toujours le droit à un peu de vacances, même si ce n'est pas toujours le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Un vrai mode spectateur avec caméra libre pour Dod Source ne serait pas de trop, aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krabardaf2 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 maiq qu'est ce que vous avez tous contre HL² DM ? c'est exelent comme jeu. les battailles au gravity dans overwatch sont toujours un moment mémorable.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 j'ai remarqué un truc. Lorsqu'on a la caméra de poursuite sur un joueur, il nous regarde (la tête bouge en nous regardant) ahhh ça fait peur !! :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés