Sn00py Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Il y a un peu plus d'un mois, le mod HL2 WarCry publiait les premières images du playtest de la version alpha. Ils remettent le couvert aujourd'hui avec les images du playtest de l'alpha 9. Ce sont donc sept nouvelles images qui viennent compléter la collection. Pour la petit histoire, ils étaient en 3 vs 3, et ce sont les gobelins qui ont gagnés, 33 à 14. Si vous souhaitez participer à ces playtests, sachez qu'il est possible de s'inscrire sur le channel IRC #warcrymod @ gamesurge. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 ça m'a l'air bien fun ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Mdr le 1er screen ! le mec Rush a l'arc xD xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFrench Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Bah voila du mod simpa et pas comme les autres (voir news sur les mods zombie). La j'encourage, si vous arretez le développement... je vous tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Yes, ça a l'air kewl =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 trop drôle c'est clair ça l'air trop cool ALLER CE MOD !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés