Jooreixo Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 Souvenez-vous... Fin mai, nous vous annoncions que la DevTeam du mod Wretched Abandon décidait de stopper le développement du mod pour une période non précisée tout en gardant l’espoir de recommencer un jour,le développement du mod. Pour notre plus grand plaisir, la DevTeam annonce aujourd’hui que la motivation est revenue et que le développement du mod recommence, preuve en est, la publication de quelques artworks : Accéder à la fiche du mod Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Rom1 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 Fini les jeux de mots sur le nom du mod Citer
Gribou Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 la troisieme image me fait penser un peu au clones dans star wars sinon c'est très joli ! Citer
Deathwing Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 un truc que je me demande ) dans la description du mod,y a écrit "time bullet" ca signifie qu'en multijoueur,on pourra utiliser un ralenti? (si oui,ca a le mérite de faire un truc drole -vu qu'il me semble pas que le logiciel qui fait le ralenti marche en multi =p) Citer
Angelarme Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 un truc que je me demande ) dans la description du mod,y a écrit "time bullet" ca signifie qu'en multijoueur,on pourra utiliser un ralenti? (si oui,ca a le mérite de faire un truc drole -vu qu'il me semble pas que le logiciel qui fait le ralenti marche en multi =p)[/quotemsg]Oui, c'est impossible de faire un vrai bullet-time lorsqu'il y a de vrais joueurs qui jouent en même temps. Après on peut en faire des dérivés bien laid, du genre « tous le monde est ralenti en même temps », ou autre... Mais ce n'est pas pareil. Citer
Arcanos Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 Suffit d'avoir joué à The Specialists pour voir que c'est viable Citer
AllvsAll Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 Dommage qu'il n'y est pas de Ingame Citer
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 Suffit d'avoir joué à The Specialists pour voir que c'est viable [/quotemsg]uep, il suffit de faire une "sphere" de slow-motion dont le centre est le joueur qui l'a activé Citer
Angelarme Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 Je parle d'un VRAI bullet-time... Citer
Simcamb Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 et c'est quoi un "vrai" bullet time ? -__- Citer
Cidji Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Un truc tellement poussé que ça te pomperait toutes tes ressources lorsque tu l'actives ? Ou alors, un ralenti ultra poussé pendant 1 minute, du genre "je lève le p'tit doigt, ça me prend 30 secondes durant le jeu" ? Y a pas de vrai ou faux bullet-time.. Citer
Angelarme Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Faire un slow-motion global sur tout le monde parce que quelqu'un a appuyé sur la touche ce n'est pas un bullet-time... Ça s'appelle un ralenti. Et ça n'a aucunement la même valeur. Un bullet-time, qu'est-ce que c'est ? Pour faire simple : c'est une différence enorme de vitesse d'une personne par rapport à un référenciel donné, soit une altération du temps de cette personne par rapport à l'environement dans lequel elle, et les autres évoluent. En claire, ce que j'appelle un vrai bullet-time, c'est lorsqu'une personne l' « utilise », celle-ci est soit ralentie (et elle seule) et voit donc tout son environement accéléré, soit elle-même (et elle seule une fois encore) est « accélérée » et tout son « entourage » ralenti. Dans les deux cas, la personne en question se voit mouvoir d'une manière normale comme si seul son environement était atteint. Il faut à la fois que les autres personnes la voit accélérée ou ralentie, sans qu'eux ne voit un quelconque impact sur eux même, tandis qu'en même temps, la personne atteinte voit les autres accéléré ou ralenti, et se voit bouger tel s'il n'en était pas atteint. C'est un paradoxe impossible à réaliser dans un jeu multijoueurs avec des êtres humains réagissant les uns avec les autres. C'est pour quoi sa vulgarisation me froisse lorsque j'en entend parler de manière faussée. Donc de ce point de vue, en effet, il n'y a pas de vrai ou de faux bullet-time, vu que le terme est mal employé. Citer
Cidji Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Peut-être, mais si c'est un impossible à réaliser, dans quels jeux tu aurais pu voir un bullet-time de ce genre ? Si j'en crois ton explication, les jeux tels que The Specialist ou encore Max Payne n'utilisent pas un bullet-time.. par conséquent, aucun jeu ne pourrait contenir ce que tu décris ? Citer
Simcamb Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 C'est un paradoxe impossible à réaliser dans un jeu multijoueurs avec des êtres humains réagissant les uns avec les autres.C'est pour quoi sa vulgarisation me froisse lorsque j'en entend parler de manière faussée. Donc de ce point de vue, en effet, il n'y a pas de vrai ou de faux bullet-time, vu que le terme est mal employé.[/quotemsg] Donc, c'est impossible à réaliser en multijoueurs. Et le bullet-time, ça désigne simplement le ralenti assez classieux lors d'un gunshot ou d'une action impressionnante. Alors qu'on utilise "bullet time" ou "slow motion", c'est kif-kif, on sait tous ce que ça représente. (Sauf les méga-puristes qui petent un cable parce que NON c'est pas la même chose bandedenoobsjvaisallerregardermatrix) Citer
Angelarme Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Donc, c'est impossible à réaliser en multijoueurs.Et le bullet-time, ça désigne simplement le ralenti assez classieux lors d'un gunshot ou d'une action impressionnante. Alors qu'on utilise "bullet time" ou "slow motion", c'est kif-kif, on sait tous ce que ça représente. (Sauf les méga-puristes qui petent un cable parce que NON c'est pas la même chose bandedenoobsjvaisallerregardermatrix)[/quotemsg] Tu désigne le sens vulgarisé, peu importe si on sait ce que ça représente ou pas, les choses ont un nom et il y a également une différence de taille. Tu es le seul à montrer que tu « pètes un cable » en réaction à ce que j'ai écris avec le contenu de cette parenthèse qui n'a rien à voir. Du moins c'est une des interprétations qu'on risque d'être sucéptible d'en tirer. Si non, tant mieux, car il n'y a vraiment pas de quoi (je ne vois pas vraiment pourquoi tu as ajouté cette remarque non plus). Il n'y a rien de puriste à appeler les choses par leurs noms. Ça permet juste une meilleure compréhension, tout comme l'interdiction du style « SMS » (bien que ce ne soit pas l'unique raison). C'est une question de forme et de fond. Peut-être, mais si c'est un impossible à réaliser, dans quels jeux tu aurais pu voir un bullet-time de ce genre ?Si j'en crois ton explication, les jeux tels que The Specialist ou encore Max Payne n'utilisent pas un bullet-time.. par conséquent, aucun jeu ne pourrait contenir ce que tu décris ?[/quotemsg] Je ne me rappelle pas exactement dans Max Payne, mais étant un jeu solo ça marcherait sans soucis car nous sommes le seul joueur humain. Dans The Specialist, il me semble que tout le monde est ralenti, appeler ça bullet-time fait meilleurs effet que « effet de ralenti » ou « slow motion ». Mais en réalité, ce n'est rien d'autre que ça. Citer
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Tu désigne le sens vulgarisé, peu importe si on sait ce que ça représente ou pas, les choses ont un nom et il y a également une différence de taille.Tu es le seul à montrer que tu « pètes un cable » en réaction à ce que j'ai écris avec le contenu de cette parenthèse qui n'a rien à voir. Du moins c'est une des interprétations qu'on risque d'être sucéptible d'en tirer. Si non, tant mieux, car il n'y a vraiment pas de quoi (je ne vois pas vraiment pourquoi tu as ajouté cette remarque non plus). Il n'y a rien de puriste à appeler les choses par leurs noms. Ça permet juste une meilleure compréhension, tout comme l'interdiction du style « SMS » (bien que ce ne soit pas l'unique raison). C'est une question de forme et de fond. Je ne me rappelle pas exactement dans Max Payne, mais étant un jeu solo ça marcherait sans soucis car nous sommes le seul joueur humain. Dans The Specialist, il me semble que tout le monde est ralenti, appeler ça bullet-time fait meilleurs effet que « effet de ralenti » ou « slow motion ». Mais en réalité, ce n'est rien d'autre que ça.[/quotemsg] Tu te prends surtout la tete pour pas grand chose. :sweat: Citer
Simcamb Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Nan mais on s'en tamponne completement hein [:xdddd] Citer
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