Beta Test de CS Source : cet été

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

sacré coup marketing, tous veux qui ont craché sur cz vont etre obligés de l'acheter, pour avoir la beta source ( et dieu sait qu ils sont nombreux ceux a qui cette news brule les doigts.

faites vos commandes....;)

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Pour ceux qui pense qu'il faut HL² pour jouer à CS:S je rappel que CS se vend en stand alone depuis sa version 1.0...

Donc faites bien la différence entre la notion de moteur du jeu (et pas uniquement le moteur grahique ;o) et le jeu en lui même (textures, maps, sons, models, scripts...)

Donc pour le beta test de cs:s il parait evident que le Source engine sera inclu dans le package ;o)

Posté(e)

Ouer bravo Valve tous ceux qui disait ceux qui achette CZ c'est des boulays et des pigeons et bah tac in you head !! en plus moi je l aime bien CZ . pour repondre a celui qui a demander comment il vont savoir si on a cz sa doit etre sur un de leurs server avec nos comptes steam :D

Edit : j espere il sera pas tro gros :D mais bon si je dl sur les servers steam comme d hab entre 1 mb/s et 2 mb/s sa devrait etre rapide :D

Posté(e)

qui arrete de prendre les gens pour des con sierra la genre faut avoir condition zero pour pourvoir tester cs source genre la fausse pub pas qui oublie cz c'est de la daub et comment vont pouvoir tester cs source en beta alors qu'ils tourne avec le moteur hl2 a moins que hl2 sort mais il pipote bien c'est peut etre un coup de pub pour acheter du cz

Posté(e)

En tout cas si je possedait pas cz je l'aurait pas acheté simplement pour la beta de cs source, je trouve ca ridicule de l'acheté uniquement pour ca... On peut bien attendre quelques moi avant d'y jouer! meme si quelques un l'auront en avance

Posté(e)

[citation=13316,1][nom]neaton a écrit[/nom]qui arrete de prendre les gens pour des con sierra la genre faut avoir condition zero pour pourvoir tester cs source genre la fausse pub pas qui oublie cz c'est de la daub et comment vont pouvoir tester cs source en beta alors qu'ils tourne avec le moteur hl2 a moins que hl2 sort mais il pipote bien c'est peut etre un coup de pub pour acheter du cz

[/citation]

Aprends à écrire ! Comme ça peut-être que j'arriverais à comprendre ce que tu as dis et donc ton raisonnement.

Bien que je comprenne difficilement des personnes qui sont contre un jeux. Tu n'es pas obligé de l'acheter ! De toutes façon tu feras encore la gueule quand CS² sortira et qu'il sera payant lui aussi (eh ouai, faut pas se leurer)

Posté(e)

css sera inclu à hl² mais si ils dévelopent un cs² il a des chances d'être payant oui...Sinon pour cette beta, vu que le jeu sortira dans les 2-3 mois qui suivront j'préfère attendre et économiser 30€ (+ les économies sur la carte graphique qu'il me faudra à la sortie d'hl², en 3mois les prix baissent :D) enfin, c't'une bonne nouvelle pour les possesseurs de cz. Faudra juste voir comment seront faits les retours de commentaires vers valve (càd si ils auront qqun dans leur staff parlant français pour les retours des français ou si tout devra être fait en anglais ^^)

Posté(e)

moi quand cs source sort je buy un asus radeaon x800 en Plus il y a un gros packtage dedans , web cam , condition zero : D j en aurait 2 plus un otre jeu et des programs

Edit : desoler pour le style sms mais je manger :D

Posté(e)

Moi je dit MERCI pour la news en plus moi qui aheter cz je pourrai jouer a la beta c est trop cool!!!!!!!!!!

Je dit aussi que comme ca il réconpense les gens qui ont acheté leurs jeux en leur offrent la beta d un de leur jeu,je trouve ca logique mais bon chaqu un son avis

Posté(e)

oui c'est une belle offre commercialle mais n'oubliez pas qu'une beta c'est fait par les programmeurs pour avoir des remarques de la part des joueurs pour améliorer le jeu, détecter et corriger les bugs,... En gros ils vous font aussi bosser pour sortir un jeu avec le moins de bugs possible. La 1.6 n'en avait d'ailleurs pas trop à ses débuts à part le shield au travers du quel nos potes derrière se faisaient toucher... En bref, une bonne beta ça ne peut faire que du bien :)

Posté(e)

est elle on poura jouer quand a csS ok si on achete cz on poura le dl mais dans combien de temps c'est ça le blemm peutetre en sepembre il dise ke si on n'achete cz on poura jouer mais dans combien de temps voila c peutetre un leur aller @+ est bonne carotte ce ki vont l'acheter

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

Euh, ceux qui possede un coupon HL² ont acces à tous les jeux : HL (Suffit d'activer son compte), dont CS:CZ. (Soit la possibilité de participer à la beta test de CS:Source).

Posté(e)

[citation=13339,1][nom]83ron a écrit[/nom]Euh, ceux qui possede un coupon HL² ont acces à tous les jeux : HL (Suffit d'activer son compte), [g]dont CS:CZ. (Soit la possibilité de participer à la beta test de CS:Source). [/g]

[/citation]

C'est un coupon HL², pas CSCZ...

Posté(e)

"aux possesseurs de Condition Zero."

moi aussi je l'ai :D :D :D

les possesseurs de Condition zero il sufie davoire le jeu dans Games c'est bien ca :o ? car c'est mon cas et je veut être sur ^^ que je rêve pas :$

Posté(e)

c bon je lai acheter puit mantenant comment on fait pour avoir csS je croix que je vais ate,dre longtemp je me suis fait rouler je croix pour csS pff

Posté(e)

Lol, ne perdez pas de vue que CS:CZ reste une grosse daube. Même si CSS est disponible pour ses acheteurs, ça ne sera que temporaire, comme c'est dit dans la news de Steam. En gros, vous pourrez jouer pendant 15 jours à un CSS buggué, après quoi vous vous retrouverez seul avec votre CS:CZ qui vaut pas un clou... Et revenir à CS:CZ après CSS risque d'être dur, déjà qu'à son époque il était nul... :S

Posté(e)

au debut je pensais que prendre cs.cz allez me faire arreter cs 1.6 ! mais non ! et tant mieux :)

ta + de plaisir ! :):)

mdr bref [g]g[/g] hate de jouer a csS peut etre bugué mais ça m'etonerai qu'il soit bugué a mort !(Cooker) sinon il sortirai pas et n'aurai pas etait deja presenté :) !

Posté(e)

oui mais cs source poura etre jouable en lan sans avoir internet ou au bout de 15 tu peux plus i jouez ?

Posté(e)

Pour le plan marketing, ça ressemble plus à du vug qu'a du Valve...

Pour ta lan, n'espère pas trop quand même, ce genre de beta n'est fourni qu'avec le client.dll et donc ne te laisse pas la possibilité de créer un serveur, de plus ceux mis en place filtre les id...

Posté(e)

oui mais tu va pouvoire telecharger css et donc il y auras le fichier .gfc et avec un prog tu peut prendre ce qu'il y a dedant il es dans les forum de steam bref cssource seras libre comme l'air ... bref faut attendre ...

Posté(e)

moi jai acheter cs cz il y a 3h puit mantenan ouai je vais dl csS en septembre ouai cool pour 29€.99 ttc ahahahhah puitan il mon couiller a fond la valve mes profond bien profond si non il sont tetrible les skins de cs cz en normal par contre en multi jai jouer puit jai trouver que des vieux lol si non il est bien voila @+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.