danura Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Bonjour, Depuis trop longhtemps je cherche une team cs 1.6 ou cs: s voila je fais mon ultime demande car mon ancienne team AsUs n'etait pas stable mon leader est donc parti :/ alors voila : Age : 12 ans Jeux : CS 1.6 et CS: S Level : low low+ Condition de test : matche 3 VS 3 ou 2 VS 2 contact : danura@hotmail.fr Je cherche : -Une team du meme niveau que moi -Une team fesant beaucoup de matches -Une team qui cherche a aller de l'avant -Une team avec un niveau teamplay evoluer. Je sais c'est beaucoup demander mais c'est ce que je recherche PS: je ne cherche pas a creer de team ! :hello: Enjoy : [:danura]
jauffrey Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 vien voir sur http://darktribal.roxorgames.com on a toujours de l place
shqRkcss Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut danura! étant donner ton jeune age je ne te conseille pas d'intégrer une team d'une forte moyenne d'age , Je conais une team qui ne recrute que des jeunes mais apres pour le level je ne te garanti rien, voit par toi meme : http://tc13.roxorgamers.com bonne chance pour la suite
danura Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 C'est bon je me suis trouver une team (presque parfaite) Au faite : l'age na rien a voir la dedans
shqRkcss Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 si un peu car je ne pense pa que deux personne de 10 ans de dfiérence d'age n'auront pas le meme caractère ,les meme idées les meme delire, Bonne chance avec ta team
danura Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 de toute facon je joue avec voice_enable_0
hdpercolator Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 si un peu car je ne pense pa que deux personne de 10 ans de dfiérence d'age n'auront pas le meme caractère ,les meme idées les meme delire,Bonne chance avec ta team[/quotemsg] je joue avec des mecs de 30 ans et je suis TRES ( trop ? ) bien avec eux de toute facon je joue avec voice_enable_0 :??:
danura Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 je joue avec des mecs de 30 ans et je suis TRES ( trop ? ) bien avec eux de toute facon je joue avec voice_enable_0 :??:[/quotemsg] Je l'utilise que pour les strats Ensuite vivre et laisser vivre :)q
Arcanos Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 En gros tu joues en no TP ? Parce que bon, en général on prévoit pas les 15 strats en début de manche Et puis, tout le monde utilise teamspeak de nos jours
danura Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 d'ou le voice_enable ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.