joebill Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 Voila, je suis plutot un nouveau à CSS (l'ai acheté début septembre); j'suis pas très doué, et perso j'ai des souvenirs de jeux sur CPC464 (j'me fais vieux). Donc, je recherche une team sympa pour le fun, j'en ai marre de jouer à CSS sur des serveurs avec des gars qui n'ont pas compris que => CSS = Un mini de Team-play. joebill197493@yahoo.fr
pierryck Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 Mdr le mec il a acheté css en septembre : t'en a de la chance! Moi je l'ai eu qu'en novembre :s ou decembre jse pu dsl ^^.
joebill Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 pierryck, pour ton information, en plus d'avoir un boulot qui m'occupe 10/12h par jour, j'ai aussi un enfant et une épouse, donc désolé, mais j'ai aussi une vie sociale plutot occupée. Maintenant ce fut un plaisir de te faire rire, n'hésite quand t'as le blues à te délecter de mon "incurie", je serai ravi de te rencre ce petit service...
checkrob Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 Mdr le mec il a acheté css en septembre : t'en a de la chance! Moi je l'ai eu qu'en novembre :s ou decembre jse pu dsl ^^.[/quotemsg]Y'as des cas dis donc, et franchement mieux vait la vie de famille plutot que rester cloitrer chez soi devant son PC, sinon bin je ne fais pas parti de team, et j'en ai aucune a te proposé Bye et bonne recherche
chuckleouf Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 SAlut l'ami, bon ce n'est pas pour te proposer d'intégrer ma team mais pour te donner des contacts. C'est en fait la première team que j'ai eu sur css, c'est plus une communauté qu'une team (pas de match que du fun, un des leaders à + de 50ans ...)Donc va voir sur le serveur, amuse toi, fais toi connaitre et apres quelques semaine demande un recrutement. site : www.communaute-kb3.org serveur : 213.186.50.22:27035 [FR] Communaute [Kb3] site www.communaute-kb3.org voila GL Bye ps : (pierryck c'est à cause de ce genre de remarque que tu sais quoi !)
joebill Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 Merci Checkrob pour ce commentaire. Ps2sony oui j'ai MSN joebill197493@yahoo.fr. Chuckleouf, merci c'est ce genre de chose que je cherche. j'irai très rapidement sur leur serveur
gascogne Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Désoler pour toi mais plus souvent les teams recrute du hight gamer moi j'en suis un mais je n'ai pas de team pourquoi? parce que je n'en veux pas checrob vie ta vie reste pas devant l'ordinateur.
sysony Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 Tu es un High(T) Fr ? Je rigole bien ^^ c'est gentil de bon matin ca fait du bien. Tu sais y'en a leur vie c'est le pc ^^ mais tu as reson sur un point rester devant un pc ce n'est pas tres tres bon :s Il faut sortir un peu et faire la fete ! Vodka ! ^^
caouecs Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 Bonjour, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Et je ne pense pas que parce qu'on cherche une équipe qu'on doit rester devant l'ordinateur des heures et des heures, perso, je le fais déjà au boulot. Ensuite il existe aussi comme signalé plus haut des teams qui existent pour le fun et pas que pour gagner le prochain ESWC. Tout le monde peut trouver son bonheur, qu'il soit grand joueur, futur maitre de l'univers esport, ou tout simplement un joueur occassionnel qui veut se faire plaisir.
djfurious Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 je suis le leader de la team mia. tu as un post sur nous plus bas.. je te laisse le mail de l'autre leader qui s'occupe du recrutement : rcheky_beavis@hotmail.com Notre team n'est la que pour le fun, ne possède aucun pyjama car nosu avons tous plus de 18 ans
starshoot80 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 http://les.touristes.080.free.fr/ voila la team k'il te faut mon amis,delire et fun son au rdv chez les [L.T],alias Les Touristes va sur le topic "qui est tu?" pour nous rejoindres a+
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 starshoot merci de faire attention a ton écriture. Le style sms est interdit
starshoot80 Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 desole,je m'en ete pas rendu compte!!!!! surement dut au recrutement d'un nouveau touriste
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.