pierryck Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonsoiiir, je seek team (serieuse svp...) Age : 15ans Anciennes teams : wtku.fr (35eme cf :/ ; ftg; oG.Crew; ) Niveau : Middle . (1 ans de CS et depuis le début CSS) Team play : ON J'ai team speak, je suis très motivé, je peux être le leader in game et devenir un strateur. Ambitions : 60 premiers européens, top 5 FR. E-mail : splankno@hotmail.fr Disponibilité : trois/quatres soirs par semaine + 1 h et plus par jour. A bientot . ps : new team acceptée si c'est déjà pas mal construit.
Erdan Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Yop, je t'ai ajouté sur msn. Ma team a déjà un topic sur Vossey, voir eFFusion .
pierryck Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 C'est quoi ton msn? J'ai pas fais gaffe quand j'ai du t'accepter :/
pierryck Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Desoler, je m'ettais planté dans l'adresse mail.. J'avais mis mon ancien msn :/
p3pIt0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 moi aussi ma team recrute . Voir mon topic existant : http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/CS-S-La-team-recrute-last-players-sujet-2816-1.htm
pierryck Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 pourquoi? Si mon topic es toujours d'actualité, plutot que d'en recreer un...
pierryck Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Je cherche toujours si des teams sont interressées...
Arcanos Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Parce que les teams chercheront si elles ont besoin. Sinon, si ce n'est pas pour apporter de nouvelles informations les ups sont interdits. Et puis, le recrutement par forum n'est pas la meilleure solution, in game c'est bien plus efficace.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.