thedark Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Le mod Pirates Vikings and Knights 2, que tout le monde attend, fait peau neuve, et pour être plus exact, c'est son site web qui va subir une opération de chirurgie esthétique. Concernant le mod, nous apprenons que beaucoup de cartes sont en phase finale, malheureusement, aucune précision n'est donnée concernant une hypothétique bêta. Nous avons quand même droit à quelques images : Pour commencer la carte Pvk_Desertruin : Suivi de près par Pvk_Saints (manque quand même un ouvre-boîte) : Juste derrière, nous avons Pvk_Island : Tallonée par la carte Pvk_Clouds : La Dev-Team nous présente sous forme d'une image, les différents props utilisés dans toutes les cartes : Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Ah ! J'aime bien. Ayant aimé la première Version sur notre bon vieux Half-Life 1, j'espère que ce second ne me décevra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Les maps ont un style assez particulier et ca a du charme. On wait et on espère see bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalsaiffer Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Le skin de l'homme concerve est magnifique ! On dirait Dark Messiah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Bon les maps sont belle mais pas tellement non plus. Par contre le brouillare présent dans la deuxième image de Pvk_Clouds est impressionant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 vous croyez que le hamac peut bouger? parce que avec les ombres en dessous, si elles ne bougent pas, ça va faire un mauvais effet... sinon, il y a un bug au niveau de l'eau dans les troisième screen de la plage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Déjà qu'il n'y a pas d'ombre pour les autres objets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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