Exyntigor Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Shores of Glory, le Dod des Iles Pacifiques, nous revient en images avec de nombreuses cartes d'ilots paradisiaques : Tarawa, Prachuap, Peleiu, Pacific, Manila et Jungle. Des havres de paix où il fait bon prendre un bain de soleil, mais où malheureusement vous devrez vous battre pour survivre. Tarawa Prachuap Peleiu Pacific Manila Jungle Faites votre choix pour vos futures vacances. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 La texture de la piste est vraiment pas geniale, sinon c'est vraiment joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Surtout très productifs les mappeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Ah, c'est vraiment du bon travail de leur part. Personnellement, je trouve la Map Manila particulièrement jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmoncv8001 Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 vranchement chapeau pour ce mod de très belles maps , j'aimerais passait mes vacances à Peleiu bon bien-sur j'arrive en barque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés