Team [*Adn*] Recrute

julian789

Messages recommandés

Posté(e)

Salut salut tout le monde

La team [*Adn*] recrute :

lvl: midl midl +

dispo: souvent !!

experience : a deja fait plusieur war

server : joue sur des server tickrate 66/100

Je vous laisse mon msn si vous etes interessé...:julian_bruneau@hotmail.com

sachez que nous somme sponsorisé par la team Mercure et que nous avons un server ts,on peut emprunté un server pour un soir,site en construction

Si vous etes interessé prenez mon msn et contacté moi :):)

Posté(e)
experience : a deja fait plusieur war

Ahahah : )

Sinon faut arrêter de se surestimer, t'as déjà fait plusieurs war et tu te dis middle+, c'est n'importe quoi... Un vrai middle+ c'est le lvl Team-aGressiv ( ex-opium ), et toi tu me dis qu'avec ta team Adn avec toi qui a déjà fait quelques wars tu es middle+. Reste sur terre, avec moins d'1 ans d'expérience war c'est du low+...

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec rFlex, pas mal de gens se disent mid/mid+ voir high pour satisafire un certain égot. Je ne vois ce qu'il y a de mal à dire que l'on est low, c'est normal quand l'on commence à play et c'est pareil pour les pgm (ds leur début^^). Ce qu'il ne faut pas oublier également s'est de jouer des teams de tous les pays via mIRC, ainsi tu peu éventuellement te donner un niveau. Si tu te dis mid+ bien joue des équipes allemandes ou autres de ce level et vois ce que ça donne. Mais perso un vrai mid+ joue depuis quelques années déja. Bonne chance à toi...

Posté(e)

Bah c'est dur aussi de se juger sur css.... perso, je me présente midl voir midl+ sur css mais seulement low+ sur cs1.6. Les niveaux ne sont pas les memes vu qu il n y a pas le meme nombre de teams... et puis il faut savoir si vous parlez du skill perso ou du lvl en match ?

En tout cas , bon courage pour ton recrutement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.