GoXoA Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Jsuis content pour la 1.5 sous steam
Gregzenegair Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Moi si je nadère pas à steam, c'est tout simplement parceque c'est une plateforme refusant le jeu en LAN, que ça attribue à un compte spécifique une clef CD pour jouer ONline, et que sans clef CD differente d'un autre PC, on ne peut jouer en LAN, pensez vous que pour jouer avec mes freres et soeurs je vais acheter le jeu en 4 fois? Alors que les autres devellopeurs laissent au moins le LAN libre à des clefs CD identiques... C'est pour ca que vive Steam en Russe! Merci les gars...
jarod46 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 alors la tu dit nimp au contraire depuis steam on peut normalement jouer en lan avec le meme compte alors chut
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=13122,1][nom]Woulouf a écrit[/nom]mouais bon sympa pour ceux qui ne peuvent VRAIMENT pas jouer a cs 1.6 mais ca n'empeche que ca prouve bien que les gens ne savent pas évoluer.... [g]c'est grotesque[/g] [/citation] tu permets qu'on pense pas pareil ? ExYnTiGoR a écrit: Je comprends pas l'intérêt de mettre CS 1.5 sous Steam: ceux qui voulaient pas de CS 1.6 c'est pas parce que fallait aller sous Steam justement? Voila, la c'est plus interressant comme suggestion.C'est pas que la 1.6 me dérange niveau visée(je commence a m'y faire) mais c'est surtout steam qui est un support de merde, je n'y voit aucun avantage par rapport à won, un log en plus qui consomme de la mémoire, des mises a jour à foison, un superbe espion, des pubs,... Bref acceptez tout et nimportequoi soit disant pour accepter l'évolution, et luttez contre les irréductibles !! Vivendi à besoin de vous ...vous etes leurs clients de demain
darck Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=13239,1][nom]acidjahzz a écrit[/nom] Voila, la c'est plus interressant comme suggestion.C'est pas que la 1.6 me dérange niveau visée(je commence a m'y faire) mais c'est surtout steam qui est un support de merde, je n'y voit aucun avantage par rapport à won, un log en plus qui consomme de la mémoire, des mises a jour à foison, [g]un superbe espion, des pubs[/g],...[/citation] :heink:
Gregzenegair Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=13223,1][nom]Jarod46 a écrit[/nom]alors la tu dit nimp au contraire depuis steam on peut normalement jouer en lan avec le meme compte alors chut [/citation] Tu es vraiment sur? sinon moi je me rue deçu! je te fais confiance, je DL steam en pitite version, et je try, on verra...(au fait dans ce cas pourquoi sans connection internet j'ai vu à une LAN y'a pas bien longtemps plein de monde qui avaient un message d'erreur steam? hein?)
jarod46 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 J'en suis absolument sur, j'ai jouer avec un pote a condition en reso avec mon compte sur les 2 ordi (pote n'a pas cz) donc à moins que ça fonctionne que chez moi lolz
Gregzenegair Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Attends, tu as joué chez un pote avec ton compte en même temps, ou tu as simplement joué chez lui en utilisant ton compte, mais pas en même temps!
Gregzenegair Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 De tout façon j'ai été sur le site de Steam, et on ne peut utiliser qu'un compte à la fois, après reste à voir si celui si est utilisable Offline...
Gregzenegair Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Ma clef CD est déjà utilisé pour un compte, woaa, c'est génial ça, comme si je m'amusait à la distribuer à tout le monde, en plus elle fonctionne très bien via WON!
Sn00py Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 stp Evite les mutli-posts
jarod46 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Je t'ai dit que j'ai jouer en reseau avec 2 ordi connecté au même compte... (même pas en mode offline)mais pas sur un serv, en créant une partie lan biensur
Gregzenegair Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Ok, scusez pour le multi post, je ferais attention...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.