chuckleouf Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Bonsoir, nous recherchons un joueur lvl middle/middle+, de plus de 18ans, disponible, motivé, avec expérience en war, pret à cotiser pour un serveur (de l'ordre de 5E/mois) Pour plus d'info mon msn : schizoarno@hotmail.com Bye ps: la PGM attitude on en veut pas, test ouvert à tous n'hésitez pas
chuckleouf Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2005 up ! Bon je vous donne l'ip de notre serveur tickrate 100, 12 slots : 213.246.47.5:28000 La location nous revient à 30E / mois donc faites le calcul : 30/7= 4.2 E C'EST pas la mort ^^ A+
chuckleouf Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2005 up! Après le serveur, je vous donne l'adresse de notre site qui est en construction donc excusez les quelques fautes de frappe, mais il est opérationnel. http://www.alternate-gamerz.ca.cx Bye ps: Et puis d'avance pour les modos, je ne fait pas des ups à répétition histoire d'en faire, j'annonce simplement les news de la team en pleine restructuration ^^
chuckleouf Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2005 up! Channel Mirc dispo : atn.gZ voila ++
chuckleouf Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2005 yopyop, recrutement clos !! Merci d'avoir pris le temps pour lire ce post. Vous etes toujours les bienvenues sur notre serveur en FFA ou sur le site pour nous défier ^^ Bye
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.