antares1980 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Salut tout le monde La team -=][GIS][=- est à la base une team CS 1.6 ! Les leaders de cette team et moi même avons décidé de créer une team CS Source dont je suis le leader. Il y a donc une team CS 1.6 et une CS Source. Pour le moment nous sommes 2 dans la team Source et nous cherchons encore 5-6 joueurs :wahoo: Les critères: - fille ou garçon - avoir minimum 17 ans - level low/low+ - être actif sur le site ! - être mordu de CS, si c'est pour jouer une heure par mois c'est pas la peine - être super cool, nous ne voulons pas de gens vulgaires, qui insultent à tout va. - être prêt à s'investir un minimum dans la team. - avoir l'esprit d'équipe. Le level de la team Source est low/low+, nous ne cherchons pas de pgm, juste des gens cool avec qui passer de bons moments sur CS ! J'aimerais arriver à faire une team "fun", une bande de potes. J'aimerais aussi faire des matchs/tournois. Nous n'avons pas encore de serveur car la team n'est pas au complet mais j'aimerais bien en avoir un plutard :roll: Pour le recrutement, vous pouvez me contacter : - sur msn : coolsmiley53@hotmail.com - sur le site : http://teamgis01.free.fr (mon pseudo : Antares) Voila ++ Antares
tulipecs Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Salut je vai avoir 17 ans dans 5 mois et jai un niveau low+, jai deja été dans des teams et a vrai dire je me suis vite barré a cause du manque de construc tion ca partait trop en live a chaque fois et il avait une sale mentalité. C'est pour ca que j'aimerais bien que tu me me repondent car je pense qu'on attend la meme chose d'une team tout les deux. merci d'avance a+
Invité Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Et Antares tu me mais sur ton site cest moi le gars sur msn GuruJack067@hotmail.fr
antares1980 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Salut tulipecs !! tu as msn? mon msn c'est coolsmiley53@hotmail.com !! n'hésite pas a venir me parler je ne mords pas lol =) morphxt je sais qui tu es !! mais je croyais que tu faisais une team??? j'ai vu tes annonce sur ce forum et tu recrutais des joueurs
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 cest moi qui ta recruter dans ma team [D@rK'€lf€] LOL
loic10 Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 je suis pas la pour me faire recruter, mais comme plus tard tu voudra des matchs, je viens te proposer un contre ma team, les a.P² www.clanfr.org contre la team 2 (je suis dedans) si tu veux prend mon msn loic_984@hotmail.com voila a++ [#ff0000]Motdumodo: merci de ne pas polluer les topics des autres. Ta demande de match tu peux aussi la faire en privé.[/#ff0000]
Invité Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 LOL connecte toi sur MSN parce-que tes jamais la et va t'inscrire sur mon site onlyfr.roxorgamers.com et n'oublie pas connecte toi sur MSN
schnauzer Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Tu n'as jamais appris à parler la france morphxt ? La tronche de tes trois messages, le boeuf ... [#ff0000]TT 24h[/#ff0000]
Invité Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 LOL je crois que c'est toi pas moi "appris a parler la france"
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 LOL je crois que c'est toi pas moi "appris a parler la france"[/quotemsg]tu veux le rejoindre? si c'est le cas il n'y en a pas pour longtemps... Donc tu restes calme tu continues dans ton post et tu écrits correctement comme ça tout se passera bien merci...
antares1980 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Je me disais oh mais j'ai des réponses ! je vais trouver plein de bons joueurs et en fait non ce sont des gars qui se prennent la tête !! lol !!!!
antares1980 Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut bon je cherche toujours des joueurs SERIEUX !! si c'est pour m'ajouter sur votre msn et venir me parler une fois par mois c'est pas la peine !! On a changé d'hébergeur, maintenant on est sur free.fr Adresse du site : http://teamgis01.free.fr Venez nombreux lol ^.^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.