Chico Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Malgré les déboires qu'a subi l'ancienne dev team de FireArms concernant le développement non autorisé de FireArms 2, deux fans motivés ont réussis à réunir une équipe composée d'anciens de la dev Team FireArms et de nouveau talent pour en réaliser la conversion sous Source. Conversion ? Pas seulement aux dires de l'un des co-leadeurs du mod, Issa. Vossey.com | Chico : Il semble que vous ayez eu des contacts avec Ben l'ancien leadeur de FireArms, notamment pour l'utilisation de l'ancien HUD. Mais avez-vous contacté l'équipe de World At War (second mod de l'ancienne dev-team de FireArms) pour savoir leur opinion à propos de la création de votre mod ? Issa : Oui bien sûr, nous avons pris contact avec le noyau de l'ancienne équipe de développement de FireArms, qui comprend entre autres Alex, le plus récent leader, et Sulsa, qui a réalisé le site web. Vossey.com | Chico : Vous ont-ils aidé à lancer la version Source de FireArms ? Issa : Ils ont officiellement approuvé le projet, et certains d'entre eux ont même contribué, aussi bien avec des Textures comme l'a fait Sulsa, qu'en donnant des conseils ou de l'aide. Vossey.com | Chico : Malgré le nom du mod, je suis sûr que vous n'allez pas vous arrêter à une simple conversion du mod original sous Source. Avez-vous déjà des idées ou projets concernant le gameplay, les armes ou autre chose ? Issa : Notre plus grande influence vient de la version 2.5 de FireArms, et les joueurs devront donc s'attendre à beaucoup de ressemblances. En dehors de ça, nous projetons de rendre le jeu plus orienté vers le skill, en ajustant le gameplay, les armes et les maps pour réduire le nombre de kills aléatoires, que pourrait faire un joueur en mitraillant un spot ou en courant sans regarder où il va en tirant avec une arme à forte dispersion. A un niveau plus technique, nous prévoyons aussi d'offrir aux administrateurs de serveurs de jeux, les outils dont ils besoin pour administrer leur serveur sans avoir recours à des plugins. Vossey.com | Chico : Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes quelques questions Issa : Merci à vous Le mod semble donc être entre de bonnes mains surtout au vu de la qualité du level designing comme vous pouvez le constater sur les screenshoots suivants. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
floyd Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Ah ! Cela fait plaisir de voir que ce Mod avance. Citer
m0rbide Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Yep ça a l'air très correct Citer
mcgaver Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 J'aimait bien Firearms sous HL1. Le seul truc que je trouvais pas génial, c'était qu'il faillait beaucoups de balles pour tuer un ennemi, alors que les armes étaient super réalistes. Citer
EXpMiNi Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 YeaH ! je me rappelle surtous de la map sur le dernier screen ^^ Citer
wix666 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Ca serait sympa qu'il passe au FAMAS G2 (qui posséde un chargeur de 30 balles 5.56 OTAN et du cadence de tir de 1000-1100 coups/min) Citer
Chico Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 pour l'instant ça a l'air d'être celui de CS Source, car le famas est la seule arme commune aux deux mods, sûrement en attente d'un modeleur/skinneur de qualité Ca rappelle des souvenirs tellement vieux mais tellement bons ce hud :love: Citer
maxk255 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 En dehors de ça, nous projetons de rendre le jeu plus orienté vers le skill, en ajustant le gameplay, les armes et les maps pour réduire le nombre de kills aléatoires, que pourrait faire un joueur en mitraillant un spot ou en courant sans regarder où il va en tirant avec une arme à forte dispersion.Hourrah. Un autre CS. Citer
BeBer007 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Sublime les screenshots :love: Citer
freredarmes Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Le fams il devrais le changer car c'est celui de Counter-Strike Source :s Citer
thedark Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 pour l'instant ça a l'air d'être celui de CS Source, car le famas est la seule arme commune aux deux mods, sûrement en attente d'un modeleur/skinneur de qualité Ca rappelle des souvenirs tellement vieux mais tellement bons ce hud :love:[/quotemsg] [:spamafote] Citer
Eveden Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est marrant que vous n'ayez jamais vraiment parlé de ce qui s'est passé avec la FA Team/FA2 Team. C'est quand même important de savoir que le mod qu'on attend sous le nom de Firearms 2 est en fait leadé par des pirates qui n'ont fait que pomper le boulot des autres. Enfin ch'ais pas moi ça me semble important. Citer
thedark Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Ta remarque est juste Eve, mais tu sais très bien qu'on a une certaine ligne de conduite, et qu'on aime pas trop jeter de l'huille sur le feu, on est pas Voici, et pour bien faire, ils auraient fallu avoir l'avis des deux 2 devteams, histoire de rapporter les faits tels qu'ils se sont produits. Mais, je pense que les Dev-Teams sont parvenus à un accord et qu'ils ne désirent plus revenir sur cet episode. Citer
Chico Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est marrant que vous n'ayez jamais vraiment parlé de ce qui s'est passé avec la FA Team/FA2 Team.C'est quand même important de savoir que le mod qu'on attend sous le nom de Firearms 2 est en fait leadé par des pirates qui n'ont fait que pomper le boulot des autres. Enfin ch'ais pas moi ça me semble important.[/quotemsg] Bien que ce soit très moche, et que je sois du côté de FA, ce n'est pas vraiment notre rôle de relayer cette polémique, mais s'il s'avère que FA 2 sorte, on n'oubliera pas d'en parler pour remettre les choses en place Citer
Eveden Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Bien sur, et c'est tout à votre honneur de pas vouloir rajouter une couche de merde. Mais là, il ne semble pas s'agir de rumeurs ou de on-dit. Enfin, c'était surtout histoire de prévenir les joueurs qu'il y a une sombre histoire là dessous, et que chacun fasse ce qui lui semble juste en jouant ou non à tel mod. Citer
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