Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut a vous, joueurs de Dod - Je me présente, Bozoooo, joueur de day of defeat depuis environ 3 mois - Avec un collègue, nous avons eu l'idée de créer une communautée dod, ou la pluspart des joueurs seront des fans de ... HARD ROCK, METAL, NEO METAL, METAL SYMPHONIQUE, ou tout autre genre se rapprochant de ceux cités - Evidement, nous tolérons aussi les autres style, mais les personnes ne partageant pas nos gouts risquent de se sentir un tou pti peu a l'écart, LOLE ... Pour le moment, nous avons une équipe DOD et deux équipes CS - Pour ma part, je m'occupe juste de l'équipe dod, les équipes cs étant deja completent ... Nous invitons tout les fans a nous rejoindre, nous sommes une dizaine pour le moment dans l'équipe dod, mais nous esperons que le nombre augmentera rapidement - Nous cherchons des membres assez présent sur le site et surtout de membres pret a faire des matchs, car nous avons commencer a jouer sur clancalendar, pas terrible pour le moment, mais comme sa va pas fair longtemp que la team existe, C'est normal ... lol Pour le moment, la team dod n'a pa de serveur : nous voulons etre sur des membres présents, et une fois que que l'équipe sera stable, nous en discuteront - Nous aimerion arriver a environ une vingtaine de membres, et nous organiseront pas mal de matchs afin que tout le monde puisse jouer, suivant la disponibilité de chacun - Pour tous renseignement, vous pouvez me contacter sur msn : holu034@hotmail.fr Et sur notre site : http://metalhardrockteam.roxorgamers.com/ => vous pouver laisser vos messages dans la partie publique du forum - En vous remerçiant d'avoir lu ce sujet et en espérant vous voir trés bientot Bozoooo, fan de Linkin Park
Cidji Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Eh eh y a pas mal de trucs qui me correspondent vu que j'adore jouer à Dod, et que j'écoute tout ce qui touche au Rock/Metal D'ailleurs tu peux voir dans ma signature mon psedo qui est le nom d'un groupe de Hardcore Mais bon même si j'ai un bon niveau à Dod, je n'ai pas envie de faire partie d'une Team, donc je te souhaite bon courage pour la suite
Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Domage ... Mais tu peu quand meme passer nous rendre une petite visite sur notre site ... lole Par contre, si tu as des amis ou des connaissance a toi qui pourrai etre intéressé , pourra-tu leur faire parvenir l'adresse de notre site ??? Plus on est de fou, plus on rit !!!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.