thedark Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Beaucoup attendent la version 0.4 du mod Source Pilotable Strider, et en particulier la toutou d'Alyx, cependant, ce n'est pas encore pour maintenant, que nous pourrons jouer à la baballe. Afin de corriger les éventuels bugs de la version 0.3.1, la Dev-Team vient de publier une nouvelle version, la 0.3.5. Celle-ci corrige les quelques désagréments rencontrés par les joueurs, ainsi que les fichiers nécessaires à la création d'un serveur Linux. La bêta 0.3.5 est dès maintenant disponible sur le VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 allez hop, on DL :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 DL en route [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akboy Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est si dur que ça de faire un installeur qui installe ??? Ce mod est impossible à installer, et j'ai la fleme de reinstaller steam en "c:\program files". Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 L'installation a marché chez moi, par contre j'ai joué sur le seul serveur qu'il y avait... ben c'était injouable quoi :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ai trouvé 4 serveur dont 2public, mais j'arrive pas a piloter de strider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés