News en bref

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

[*]La team du mod The Terrorist Revenge est heureuse de compter parmis ses membres 2 nouveaux modeleurs tres actifs et tres motivés, Der Kroi et Litman, qui ont déja apporté au mod une farandole de nouveaux models, tels que Beretta, HK33, Spas12 et G36 (modeles que vous verrez tres bientôt texturés).

Découvrez leurs oeuvres sur le site officiel de Terrorist Revenge

[*]E-sports.fr nous apprends que la salle de jeu en réseau Gate 104 ferme ses portes sans trop d'explications pour le moment.Rappelons que Gate 104 était la plus grande salle d'Europe avec 400 Pc sur 1200 m².

La salle met la clé sous la porte aprés seulement 6 mois d'exploitation, c'est un beau gâchis quand même.

Plus d'infos dans la news d'e-sports.fr

[*]Revolution Script 4.0 est en cours de route. Il arrivera au cours du mois de juillet et sera compatible CS 1.6 / CZ.

Ajout d'un bot Irc

-Gestion Serveur

-Gestion Démos

-Création de Tag

-Nouvelle interface du programme par z00m

-Compatibilité Amxx

-Aucunes publicités sur le programme et dérivés

-(Possible mise en place d'une rubrique d'optimisation FPS)

-(Possible mise en place d'une rubrique de skinning Editing)

Visualisez des screenshots sur le site officiel et donnez votre avis dans le sondage.

Posté(e)

Je vous es dit qu'il y aurai une petition ^^

Alors ne suprime pas WON... Des miller des persones se sont fait piquer leurs clé cd par de connard... Et je suis dans ce cas là !

Ont vas quand même pas racheté a chaque fois un pack !

Posté(e)

[citation=12716,1][nom]Grenede a écrit[/nom]Je vous es dit qu'il y aurai une petition ^^

Alors ne suprime pas WON... Des miller des persones se sont fait piquer leurs clé cd par de connard... Et je suis dans ce cas là !

[/citation]

Tu as toi aussi posté une news sur la pétition pour préserver WON ?

Moi aussi, hier ou avant-hier mais apparement le staff de vossey ne veut pas se battre pour certaines causes.

Je suis joueur 1.6 mais aime parfois retourner su ma bonne petite version 1.5, celle qui m'a fait aimer CS comme je l'aime aujourd'hui. Moi ce n'est donc absolument pas une histoire de clé.

Posté(e)

[citation=12716,1][nom]Grenede a écrit[/nom]Je vous es dit qu'il y aurai une petition ^^

[/citation]

En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu à donner ma clé CD, elle à due être sauvegardé lorsque j'avais l'ancienne version de HL installée (avec CS 1.5) et Steam également installée en version béta. Ca m'a un peu dérouté lorsque j'ai voulu créer un compte lors de la mise en place du système d'identification. Si mes souvenirs sont bon ils disaient que les anciens comptes seraient effacés, et qu'il fallait en recréer des nouveaux. Mon ancien compte à toujours marché et jamais je n'ai eu a donner ma clé CD, tandis qu'avec le nouveau, Steam me disait que m'a clé avait déja été validée (ou incorrecte, d'apres le message).

Va savoir...

Posté(e)

Moi aussi j'ai posté une news sur la pétition Won !

Le staff ne doit vraiment pas aimer !

Posté(e)

Je voudrai dire que j'ai proposer cette news il y 2 jour donc je comprends pas pourquoi autant de retard ? Mais bon tout le monde à le droit de prendre des vacances et en réalité je post cette news pour savoir si vous aviez bien reçu ma news ?

Posté(e)
Lormoth

Staff Ultimagate

Posté le: 14:24 02 Juil Sujet du message: Gate 104, c'est fini

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Il est de mon devoir de vous confirmer que la Gate 104 a définitivement fermé ses portes dans la nuit du 1er juillet.

Si vous n'en avez pas été informé jusqu'ici, c'est tout simplement que le jugement du tribunal de commerce prononçant la liquidation judiciaire est tombé dans la journée du 1er juillet, et que le staff n'en a été informé, ainsi que de la fermeture de la salle et des locaux attenants, qu'en fin d'après-midi.

Même si la salle est fermée, tout le staff est encore à ce jour salarié et nous ne pouvions communiquer officiellement sur la fermeture de Gate 104 avant d'obtenir la permission de la direction. C'est maintenant chose faite.

Tout le staff et moi-même tenons à remercier tous les joueurs, habitués ou non de la Gate, qui nous ont soutenu ou critiqués de manière constructive lors de cette malheureusement trop brève période d'activité.

Les discours les plus brefs restant les meilleurs... GL HF à toutes et à tous.

Rédac' chef

------------------------------

Rédaction Gate Playin'

www.ultimagate.com

C'est un message venant du forum de l'uG et on y aprend donc la cause a peu pres

Posté(e)

Oh nan!!!Pourquoi ça a fermé gate 104 , olala je suis décu, jallais y aller mercredi pour voir a quoi ça ressemble et je serai rester la bas, c'est trop bete d'avoir fermé, j'éspère ça va réouvrir ya une chance?

Posté(e)

UltimateGate ne risque pas de reouvrir, les gerants n'ayant pas payer les machines et autres prestataires, ils se sont faits un max de bles, puis ils ont mis leur societé en redressement judiciaire pour ne pas à avoir à payer.

Comment couiller tous le monde on se faisant un max de thunes...

Posté(e)

Ba ils ont bien eu raisons alors, les gars qui nous dirigent piquent bien plus de pognon que ça alors vive les escros mdr.

Bon pour parler sérieusement, on n'en sait rien et même si c'est vrai, ça nous regarde pas dans le sens ou franchement on s'en fou des salle inhumaine comme ça ça n'a aucun interet pour moi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.