schnauzer Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 je voudrais avoir une presition sur est sur son pc tout la journee tu parle de joue tout la journee ?? parce que moi je parle je fait des rechercher et je jouer normale et j'ai 14 de moyenne en 3eme[/quotemsg]c'est pas grace au français en tout cas ...
Arcanos Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Kythorn, j'avais 18 de moyenne jusqu'en 5ème, je suis tombé à 16 en seconde, 14 en terminale mais à la fac je l'ai regretté: incapable de travailler => j'ai ramassé et j'ai toujours du mal... Faut arrêter de croire que parce que le collège c'est facile qu'on pourra s'en sortir aussi facilement pendant toutes ses études.
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Bah ouai a se qui parait de la 3eme a la seconde il a un macht et de la premier a la terminale aussi et pour répondre a schnauzer c'est plutôt les matière scientifique. :bounce:
loul71 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 tout a fait d'accord avec toi arcanos j'avais 16 jusqu'en 3e sans en foutre une et maintenant en 2nd j'ai 11 e je galère ! attention jeunes gens ne prenez pas de mauvaises habitudes :/
spikel Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Si patphil est toujours là, je te propose de rentrer dans ma team où tous les ages sont permis. tant que tu es disponible et que ton niveau soit entre low+ et middle tu peux venir. http://pixel.roxorgamers.com Mon MSN: Lockart_s@hotmail.com
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Salut à tous je ne suis pas un fervent utilisateur de forum =D mais je tenais aussi à dire qu'à 13 ans c'est l'adolescence, il grandit il se découvre , c'est pas le moment de tout gacher devant son pc A bon entendeur salut
BatWagon Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Bon, je tiens à porter une precision. Il ne faut pas non plus généraliser. Mon petit frere a 12 ans, il joue a cs et war3 (et d'un niveau superieur a la majorité d'entre vous certainement), mais ce n'est pas pour autant qu'il ne fait que ca. Il a grandit la dedans c'est tout (c'est le plus petit de 4 freres et les 3 au dessus on joue dans la meme team, depuis plus de 2 ans). Mais il faut savoir etre raisonable, il ne joue que tres peu, juste de temps en temps (je dirai 2 ou 3 h par semaine, alors que moi c'est par jour lol). Donc l'age ne fait pas le joueur et il ne faut pas croire non plus que si on joue aux jeux video jeune, on va foirer ses etudes plus tard. Les parents ont leur responsabilité, mais ca ne fait pas tout, il faut savoir "encadrer" les ptits djeuns et les aider pour ne pas tomber dans la debauche. Enfin tout le monde s'en fou de ma vie mdr
schnauzer Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Mon petit frere a 12 ans, il joue a cs et war3 (et d'un niveau superieur a la majorité d'entre vous certainement)[/quotemsg]genre :sweat: il ne joue que tres peu, juste de temps en temps (je dirai 2 ou 3 h par semaine, ah d'accord, voila pourquoi il est si balaise ton petit frere :pt1cable:
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 je joue 4 a 5 H la semaine et je suis pas bon :| (mais pas mauvais non plus ^^)
BatWagon Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 enfin bon, je vois bcp de messages de type "recrut low ++ ou middle -- ...". Mon ptit frere doit etre middle, donc voila (bien qu il joue peu)
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 je suis d'accord avec vous mes j'ai 14 ans je joue trop et je travaille bien ( pour moi et mes parent car j'ai jamais travailler a fond ) je suis en 5iem et j'ai 13 de moyen donc sa va mes bon je passe mon temps devant le pc et je fait pas que jouer je c'est me servir d'un pc et je travaille avec mon pc
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Tu as peut etre 13 de moyenne mais t'inquiète pas que tu vas baisser les années prochaines si tu joues aussi souvent . Je te dis bosse en 4° et 3° ceci est ton futur .
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 je c'est tinkiete pas mes bon cz et cs je vais lacher c'est de la drogue cet merde lol et faut que je bosse encore un peut plus pour avoir un bon niveau pour la 4iem qui est beaucoup plus dur
Arcanos Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Merci de faire un minimum attention à l'écriture, qu c'est aussi rapide à taper que k...
spikel Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 De toute facon on a compris. Il est trop jeune, il ne reponds plus: il faudrai clore ce topic
Arcanos Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 Si on s'amuse à clore les topics dès qu'ils ne sont plus "actifs", on est pas sortis de l'auberge => il faut les laisser sombrer.
dede16 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 A vous voir maintenant on se demande comment sera un enfant qui a commencer cs a 8ans..... Le drole dans quelques année se sera un parfait petit terroriste!! Vivement qu'il soit grand je le recruterais!! J'ai deja un groupe de terroriste sous mon commandement!! Notre mission la plus reussi : prise d'otage dans une ferme!! (c'était biensur le chat du fermier et on a fais exploser le poulailler!) pas de cartier pour les poulets!! mouhahahaha
leadsoldier Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Ben moi je vais faire 6 droles et je vais les mettre a CS a la naissance pour en faire une Team de PGM
salisalou Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Lol tu mets anti-roxorgamers mais le site de ta team c'est un roxorgamers :heink: PS : allez toujours jettez un coup d'oeil http://fantateam.roxorgamers.com un peu de pub... comme vous le disiez il est vraiment immature ou completement ... c*n
spikel Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Lol tu mets anti-roxorgamers mais le site de ta team c'est un roxorgamers :heink: PS : allez toujours jettez un coup d'oeil http://fantateam.roxorgamers.com un peu de pub... comme vous le disiez il est vraiment immature ou completement ... c*n [/quotemsg] bah justement je suis déçus de roxor Mais ca c'est mon probleme.
Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 A vous voir maintenant on se demande comment sera un enfant qui a commencer cs a 8ans..... Le drole dans quelques année se sera un parfait petit terroriste!! Vivement qu'il soit grand je le recruterais!!J'ai deja un groupe de terroriste sous mon commandement!! Notre mission la plus reussi : prise d'otage dans une ferme!! (c'était biensur le chat du fermier et on a fais exploser le poulailler!) pas de cartier pour les poulets!! mouhahahaha[/quotemsg] Hey voleur d'avatar !!!
dede16 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 désolé vieu!!! je n'avait pas d'avatar et je voulais pas m'embeter a en faire un!! de plus je suis membre de la secte des vénérateur de PinGus alors..... a+
leadsoldier Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 C est comme les gars qui disent ne pas aimer les cheaters et qu ils le font.....
schnauzer Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 ouai lol j'en est connu un comme ca ! il traitait tout les autres de cheateurs dès qu'il se fesait fraguer ... et un jour il se pointe en nous disant qu'il a installé des cheats "juste pour voir" . la pitié. depuis il est banni de notre serv et puis ben, on le connait plus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.