thedark Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Suite au départ de l'un des leurs, ND (Nuclear Dawn) a décidé de partir en quête d'un nouveau mappeur. Leurs recherches ont abouti et c'est un dénommé Henning "sa74n" Horstmann qui intègre l'équipe. Nous pourrions vous dresser son CV (jusqu'à la taille de son s...), mais n'étant plus affiliés à Voici, nous nous contenterons d'images en tout genre. Merci à TFCxxx. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai une impression de déjà vu avec ces screenshots (sous d'autres angles) mais ça m'impressionne toujours autant :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Ce jeu a vraiment la classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Ho Con ! Tres belle exploitation du moteur source ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 C'est toujours aussi magnifique... La date de sortie est pour quand environ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoshige Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Ce sont des screens de ND, ou juste une collections d'images de map créer par sa74n pour nous montrer ces qualitées de mappeur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 De ND, j'ai déjà vu le missile et la rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 photo du jeu et les deux screen de la mpa de sa74n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Travail soigné, c'est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 je suis tout simplement bleufé...c'est digne d'un très grand jeu...c'est magnifique! à quand la sortie quelqu'un sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Une version jouable devrait sortir, mais je ne sais plus quand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 je me suis inscrit à la beta mouah:)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 tres beau enfin un vrais gouffre entre HL2 et ses MOD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés