thedark Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Les petits modeleurs et mappeurs de Silent Hill : Ascension s'en donne à coeur joie en modélisant une école, qui sera le théâtre d'évènements plutôt troublants. J'espère que ce n'est pas leur école à la base, car l'endroit ne semble vraiment pas propice à la rigolade. Un codeur expérimenté est attendu avec impatience, il devra en autre être à même de créer le système de caméra à la troisième personne du mod. Avis aux amateurs. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Jveux pas être méchant mais heureusement que c'est sombre vu la première screenshot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 C'est clair que coté Mapping :/ Les pieds des tables qui traversent les chaises, ou ne touchent pas le sol. Puis même, rien que coté proportions ça m'a l'air louche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murai Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Pas mal mais ... heu c'est un mod halflife pas halflife2 ? EDIT: Heu si apparement -_-' je reviens donc sur mon jugement c'est assez bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 J'adore la corbeille avec une texture de parquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Elles sont pas pratique pour s'assoir ces chaises, y a des barreaux de chaque coté : p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbendallas Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 vaut mieux voir le coté ambiance que graphismes je pense, avec une ambiance noir ça doit passer sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 je pense quand même que les grpahismes ne sont pas définitifs, n'appelle t"on pas ça des WIPs ? Va falloir le repeter encore et encore et encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Moui mais retexturer toute une map c'est enorme :/ Enfin on peut etre indulgent mais WIP pour moi c'est juste map non finie -> portions de map a rajouter. et puis faut quand même avouer que le 4eme screen ... ca en jete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Wip pour moi c'est work in progress, soit travail en cours, donc, cela veut dire tout simplement, que la devteam améliore leurs trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Ben on comparera les screenshots une fois le jeu fini mais pour moi wip (ca veut bien dire Work In progress je sais ) signifie simplement que cette map n'est pas finie (dans les détails), car on ne montre pas des images si ca ne signifie rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 J'espère que la DEVTEAM pensera à figer les différents objets ( tables, chaises, armoires ) pour vraiment coller à l'ambiance du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxk255 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Je sais, je sais: C'est le concour de "la plus belle map créée avec les pieds" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 [:thedark:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés