thedark Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Tout nouveau, tout beau, le mod Source Mini Golfe vient d'être annoncé. La Dev-Team ne perd pas de temps et annonce d'ores et déjà la couleur, quatre images sont publiées. J'attends toujours mon mod Teletubbies, même si un mod de Snooker m'aurait bien plu aussi, c'est toujours bon à prendre, et on vous le jure, il n'y a ni zombies ni terroristes dans les recoins. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Mouais, pourquoi pas. Maintenant, il faut attendre d'autres nouveautées plus précises, car là, on ne voit que le côté Mapping. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 On aura tout vu Bonne chance à eux pour conquérir des joueurs de fps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Enorme :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Après Nintendo qui sort des jeux pour les non gamers, maintenant nous avons droit à un mod pour les non FPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 mdr un mini golf on aura tous vu =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Vous êtes sur qu'il est mini le golf ? Parce que vu la taille des trous et des balles oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 vu le nom du mod, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldeld Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 ouai pourquoi pas mais bon ca n'aura aucune durée de vie ce mod parcke quand c'est fini c'est fini !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrVercetti Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 lol ce jeu a l'air trés sympa,jaime bien les mini-golf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 ouai pourquoi pas mais bon ca n'aura aucune durée de vie ce mod parcke quand c'est fini c'est fini !![/quotemsg]ah bon ? et quand tu joues à Fifa ? ou PES ? ou Colin Mcrae ? etc.. quand c'est fini, c'est fini ? un peu space comme raisonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 kiffant sérieux, en plus c'ets pas la mort a coder. etant un adepte des mini golf( et golf) faut trop qu'il sorte XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 ouai pourquoi pas mais bon ca n'aura aucune durée de vie ce mod parcke quand c'est fini c'est fini !![/quotemsg]t'imagine faire des partise avec des potes mais c'est trop prenant par contre il faudrat qu'il y est un renouvellement regulier ou bien un grand nombre de trou pour pas que ce mod soit delaisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Moi ça me botte, dans 4 jours je m'achète un PC tout beau tout neuf donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Je pense que les mappeurs fans du mod pourront proposer leurs créations, je ne pense pas que les maps soient dures à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 bonnne idée, qui me rappelle les map mini golf de team fortress classic : que du fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Si les parcours sont aussi fun que les circuits de Trackmania ca peut être interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés