bignose Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Bonjour à tous ! Depuis la fermeture de mon ex-team j'en cherche une nouvelle level middle. Je ne suis pas sniper, je strat un petit peu. Je joue a cs depuis 1 an en lan et 2 ans sur le net. Je recherche une team motivée avec un serveur, des résultats et si possible que la team soit inscrite a un tournois. Bonne journée a tous ! email/msn antoineguinet@hotmail.com
bignose Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 J'ai pas dis que je créais une team j'ai dis que je cherchais une team
Arcanos Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 foxteam, merci de faire attention à ton écriture. Sinon bignose, une team middle/middle+ c'est assez vague (vu qu'on ne sait pas comment les gens estiment leur niveau). Tu devrais peut-être donner le nom de ton ancienne team
bignose Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 Up ! Je suis de nouveau à la recherche d'une team je dirais que je suis middle mon ancienne était la ~#[X]en. ( paix à son âme )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.