thedark Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 Je commence à croire que la jeunesse ne pense qu'à faire la guerre et s'en mettre plein la tronche avec pleins d'armes qui défoncent tout. Nouvel arrivant dans la catégorie mod multijoueur, Blood Scorch ne révolutionnera pas le genre : deux camps, d'un côté la Blood Scorch composée de deux factions (terroristes ?) et de l'autre l'alliance composée elle aussi de deux forces (Anti-Terroristes ?). J'attends toujours mon mod sur les télétubies, en attendant, la Dev-Team nous offre plein de modèles en tout genre. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
___ Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 C'est aussi beau que les models/ skins de fortress feaver , j'attend de voir les images in game mais ca s'annonce bien Citer
le_parrain Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 jouli, mais je sens que le concept manque quelque peut d'originalité Citer
floyd Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Je trouve les textures des models particulièrement belles. En espérant avoir des images in game au plus vite pour pouvoir juger mieux leur travail. Citer
Messages recommandés