kaghoki Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Me demandez pas comment c'est réalisé... D'accord mais je peut te demandez pourquoi le lien de marche pas ? Citer
___ Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 moi aussi, alors le résultat de ET faut pas rever ^^, ca c'est impossible , je pensais plutot me debrouiller avec des env_fire raccordés au bone de bout du model. enfin c'est que dans ma tete pour le moment Sinon j'ai trouvé un bout de code pour QUake3, etant donné que quake et hl sont pas loin ya peut etre moyen , je vais voir. Citer
pyritz Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Ah oui! le lighning gun de q3, je pense que le lance flamme d'ET viens de la ,et puisque les codes sources de quake 3 sont maintenant en open source... Si tu trouve, n'hésite pas à passer sur notre forum Citer
kaghoki Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Ah , l'image marche Sinan , sa me fait penser qu'il serait sympas qu'on s'entraide entre mod frenchy , pour pas mourrir car on a une erreur de code et sa demotive une equipe et un mod ect ... M'enfin , faut que je vois ca si j'ai le temps Citer
Messages recommandés