Jooreixo Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Nous vous annoncions hier le retour du mod Pilotable Strider avec un nouveau véhicule baptisé MiniStrider. Après demande d'autorisation auprès de Valve pour utiliser le MiniStrider de l'Episode 1, la DevTeam a enfin reçu la réponse de Valve qui est qu'ils ne peuvent pas utiliser le modèle du MiniStrider avant la sortie de l'Episode 2. Le véhicule sera donc introduit dans le mod à ce moment là. Mais pas d'inquiétude, ça ne stoppe pas pour autant le développement du mod, qui sortira une version sans MiniStrider. Accéder à la fiche du mod Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 J'espère que ça ne lagera pas, ça pourrait être fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Ouf j'ai eu peur ... En tout cas on les aura quand meme nos ministrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 j'en étais sûr :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinless77 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Pourquoi j'ai reçu un alert news sur WH40K pour cette news ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 L'essentiel c'est qu'ils ont pu obtenir un compromis ! Valve aurait pu refuser totalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Pourquoi j'ai reçu un alert news sur WH40K pour cette news ???????[/quotemsg]Parce que Keatsounet n'a pas mis le bon mod relatif à la news, il avait mis W40K Tsss.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 il est beau le sup admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Et ça veut donner des leçons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai voulu le sanctionner mais... Vous n'avez pas les droits nécessairesRetour à la page précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 j'ai déja essayé il y a longtemps le panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Scuse, je débarque moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasgir Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 c' est dommage c est un joli ptit myster qui plane sur ce strider enfin on vera tout sa pour noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 pas autant que tes hiéroglyphes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés