Sn00py Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 Stop ! Rangez les fusils et déposez les pierres, je sais, je suis en retard. Mais mieux vaut tard que jamais ! [*] HL² : de l'info en folie Un grand merci à IKAMIKAZE, kirikiri, ator300 et kethix qui ont tous proposés dans l'ensemble la même news. Cependant, lorque vous c/p une news et que vous la proposez, merci de nous indiquer d'où elle vient, histoire qu'on ait pas trop de problèmes après. Merci. Petit résumé du tout : - Gabe Newell reste sur sa date de sortie en aout. - Les langues qui seront inclues dans le jeu sont : Anglais, Francais, Allemand, Italien, Espagnol, Russe, Coreen, Chinois Simplifié, Chinois Traditionnel, Japonais et Thailandais. - La traduction du jeu sera totale (voix + textes). - Le jeu prendrais environ 3.5 GB décompressé et environ 2 GB compressé. - La version Allemande du jeu sera censurée (humains = robots ; sang = huile) - Le scénario de HL² serait inspiré de 'The Mist', une nouvelle de Stephen King. [*] Sierra s'en va. C'est maintenant confirmé, Sierra ferme ses portes : 'La restructuration de l'organisation pour réduire notre base de coût est nécessaire afin d'améliorer notre efficacité d'exploitation et rentabilité, ' a déclaré le PDG de VUG, Bruce Hack.'Cela constitue un autre pas important dans notre plan qui vise une meilleur croissance et position de la société.' Bonne journée sur Vossey.com.
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 hum, je peux savoir pourquoi la version allemande est sensurée ? sinon, bien la partie jeux video de vivendi universal croule par dessus les dettes depuis un certain bout de temps je crois que se départir de sierra est une très bonne idée
erakstaze Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 dommage pour sierra et pour les allemeands, sinon, bonnes news
GdB1881 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 De toute fassons les allemands pourront prendre la version anglaise ou mettre un patch pour modifier sa mais bon cela doit être chiant :/
gign Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 lol des robots a la place des humains : / sa change tout le jeu lol sa doit etre marant quand meme un robot qui pisse de l'huile dans cs 2 il auront des robot a la place des ct mdr sa sera la guerre des etoiles
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 Va y avoir une princesse a sauvé dans HL² alors ?
Sn00py Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 La fille du professeur là :/ Puis c'est inspiré, pas décalqué
rik007 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 tro lol la version allemande avec des robots et de lhuile ^^ les pauvre
GdB1881 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 Il y aura bien un joueur qui ferra un patch pour changer ces skins..
Crazy01 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 Pourquoi la version allemande a ca ?? je vois aps trop de raison =S
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 Après certains évenements ( carnage dans des lycées ) les autorités allemandes en ont conclu que les jeux étaient trop violents et depuis ils censurent à tout va. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre à l'époque; maintenant si je me trompe, n'hésitez pas à m'introduire dans le secret des dieux
Darkflye Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 Et ben j avais peur envoyant les video que le jeu fasse 8-9go de texture de mordelisation, c'est un soulagement mais pour la version censure allemand ca m etonnne pa ils avaient fait la meme chose pour Turok sur N64 et puis la ba il censure facillement les jeu comme un certain commander and conquete generals mais bon je suis comme meme conten de savoir que le jeu sera en francais integralement, pour le scenario on peu s attendre a quelque chose de bon et domage que sierra ferme c'est comme des gens qui vont perde leur emplois
MacGyver Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 t'as oublie de ferme la balise de la news et tt les autres news parte en couille..
Choumi Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 ce n'est pas une surprise que la version allemande soit censuré Hl1 était pareil Oui ya une skin robot dispo dans hl1 en multi. Lancer hl avec steam en allemand : plus de sang et les marines sont des robots ( voix robotique en prime ) M'enfin avec steam, les allemands changent de langue et hop plus de censure.
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 Stop ! Rangez les fusils et déposez les pierres, je sais, je suis en retard. Mais mieux vaut tard que jamais ! Pour La Blague du titre aussi je crois que tu merite des pierres ou alors c'est pas une blague ?
Sn00py Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=11942,1][nom]MacGyver a écrit[/nom]t'as oublie de ferme la balise de la news et tt les autres news parte en couille.. [/citation] Je sais mais j'arrive pas a aller la modifier EDit : c'est bon
CalYpsOo Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 woaaaaa!! cool sa ser une new qui déchire jespére quil va sortir au moi d'aout et dmg pour sierra
maximelafage Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 trop lol la version allemande. alors c'est pour ca qu'il y avait le skin des robots dans HL1, je me suis toujours posé la question...
ator300 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 woaaaaa!! cool sa ser une new qui déchire jespére quil va sortir au moi d'aout et dmg pour sierra En aout??? t'es optimiste... Le temps qui le passe a Vivendi (si ya pas eu un commando SWAT pour derobé la version ^^) et le temps que vivendi le produise en masse on sera en septembre voir octobre
zefree Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 ouai ator300, gabe newell c'est un gros myto. ne faites pas attention à la date de sortie.
DjDeViL Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 Pk la version allemande est avec des robots et de l'huile, je trouve tellement bête ca gâche tout le jeux, puis aussi la guerre est fini depuis 50 ans. DjDeViL
erakstaze Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=11934,1][nom]gign a écrit[/nom] dans cs 2 il auront des robot a la place des ct mdr sa sera la guerre des etoiles [/citation] [citation=11935,1][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Va y avoir une princesse a sauvé dans HL² alors ? [/citation] loool, j eveux etre un gentil jedi, ba vi, que j'achete pas le jeu pour etre darkvador, (ou darth, suivant les périodes), parce qu'a mon avis, lui il le copierait le coté obscure est si tentant et si facile ^^ may the force be with you (gl & hf quoi.....)
fafa666 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 Salut, trop puissant les textes et voies en français, esperons que ca soit bien doubler, Sur ce... bonne journée a tous
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 Concernant la version allemande de Half-Life 2 voici un message de Gabe Newell posté sur hl2fallout.com : In the original Half-Life, the German version (which also was used by some other countries with similar content restrictions) was modified to replace human opponents with robots, gibs were replaced with machine bits, blood was replaced with oil, and so on. It looks like with Half-Life 2 we will only be changing some of the aspects of impacts (e.g. blood decals) to be approved. This is good news. Ainsi, pour ceux qui sont anglophones, vous voyez que Half-Life 2 ne sera normalement pas concerné par cette censure avec des robots et de l'huile. Ce n'était le cas que dans Half-Life 1. Dans Half-Life 2 il n'y aura une censure qu'au niveau des decals (sang par exemple). @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.