thedark Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Nous le croyions mort et enterré, mais il n'en est rien. Sachez que le mod Source Pilotable Strider est de retour. Celui-ci nous avait laissé un peu sur notre faim, il y a quelques mois avec une version Alpha et puis plus rien. Le créateur du mod semble avoir repris du poil de la bête et nous promet deux nouveaux véhicules : un Antlion et un Ministrider. Un nouveau mode de jeu baptisé Strider King sera de la partie. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Rom1 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 On le voit dans la vidéo de l'épisode 2 et le model est déjà présent dans les fichiers sources du 1, mais non utilisé =]. Citer
canarticho Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Ah enfin ils ont continuez , moi je l'avais trouvez niveau concept assez bien , mais après on s'en lassait vite. Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai jamais reussi a le faire marcher ce mod mais la prochaine version j'essayerai bien Citer
Nautilus Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Incroyable, c'était mon tout premier mod que j'avais essayé ! Une antiquité ! Je l'ai encore dans ma liste de mods Steam cette version Alpha. J'espere qu'ils se surpasseront car c'est très bien dit dans la news : cette Alpha n'était pas terrible ! @ Suivre ! Citer
Messages recommandés