thedark Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Nous le croyions mort et enterré, mais il n'en est rien. Sachez que le mod Source Pilotable Strider est de retour. Celui-ci nous avait laissé un peu sur notre faim, il y a quelques mois avec une version Alpha et puis plus rien. Le créateur du mod semble avoir repris du poil de la bête et nous promet deux nouveaux véhicules : un Antlion et un Ministrider. Un nouveau mode de jeu baptisé Strider King sera de la partie. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Jolie model! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 On le voit dans la vidéo de l'épisode 2 et le model est déjà présent dans les fichiers sources du 1, mais non utilisé =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarticho Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Ah enfin ils ont continuez , moi je l'avais trouvez niveau concept assez bien , mais après on s'en lassait vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Mode tres fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai jamais reussi a le faire marcher ce mod mais la prochaine version j'essayerai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Incroyable, c'était mon tout premier mod que j'avais essayé ! Une antiquité ! Je l'ai encore dans ma liste de mods Steam cette version Alpha. J'espere qu'ils se surpasseront car c'est très bien dit dans la news : cette Alpha n'était pas terrible ! @ Suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés