Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Salut tout le monde !!! :hello: Alors voila je fais de la pub pour mon site : www.ffiklan.fr.tc Devenez menbre , Participer au sondage , Signer notre livre d'or Ceci est pour nous tres important nous voulons votre avis si nous allons pas ds la mauvaise direction ^^ J'espere que cette annoce marchera et que nous allons pas nous :sleep: a attendre vos reponses !! :bounce: :pt1cable: :bounce: Voila merci Netfactor3 Allez voir le site / nous recrutons / FF! Forces Francaises Interieurs / :pt1cable:
Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 hum, linkin park dans le fond ça casse tout
razorbill Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 Une team FFI existait.. au temps de la 3.1 me semble que c'est mort
lowskill Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Pour le site jle trouve nul. Marre de voir toujours les meme sites..
Oragorn Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Hmmm moi c'est pareil... je trouve ça un peu facile d'utiliser des sites préfabriqués, ya pas vraiment de mérite la dedans... :sarcastic: A croire que toutes les teams se passent le mot Pi pour la musique, je la lit pas pour 2 raisons : temps de chargement en 56k, et .... question de goût. A la rigueur, un p'ti dillinger escape plan serait bien passé :sol:
vanamel Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 1 C'est pas à la portée de tous les internautes de faire un site soi-même, alors vous avez bien le droit (le devoir ???) de ne pas vous fouttre de leur geule parce qu'ils utilisent un service, même si ça ne varie pas trop comme site. Mieux vaut 100 pourrits avec du monde dedans que 5 sites avec 3 personnes chacuns. 2 on ne vous demande pas d'aimer leur style, si ils l'aiment bien, on est content pour eux mais vous êtes pas obligés de cracher dessus.
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Je trouve qu'il est bien ce sie , avec un fond de linkin park !
KriSpiX Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=4705,0,6][nom]vanamel a écrit[/nom]2 on ne vous demande pas d'aimer leur style, si ils l'aiment bien, on est content pour eux mais vous êtes pas obligés de cracher dessus.[/citation] Ba il demande l'avis des forumeurs dans un sondage :/ Sinon pour le site, sa reste basique mais c'est toujours mieux que rien, comme on dit
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Ba moi jm bien mon site !! Le site a 8 jours 350 visiteurs ! c'est deja pas mal !! et la team est nouvelle on passera a un site perso plus tard !! Et merci a vanamel :pt1cable: qui nous a defendu !!! ^^ :hello: :sol:
Oragorn Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 2 on ne vous demande pas d'aimer leur style, si ils l'aiment bien, on est content pour eux mais vous êtes pas obligés de cracher dessus. Ca m'apprendra à donner mon avis quand on me le demande tiens . Le site en lui même est pas moche, mais c'est du réchauffé, et ça j'aime pas :sarcastic: A force de voir ce type de site, j'ai l'impression de connaitre à l'avance tout ce qu'il y a dessus Et puis, faut pas s'emporter comme çà, je ne me suis pas foutu de sa gueule non plus hein ... , mais j'estime avoir le droit de pas aimer... ( et aussi d'exprimer mon opinion quand on me le demande :hap: )
vanamel Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 nan, là en fait c'était plus pour lowskill
lowskill Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=4705,0,6][nom]vanamel a écrit[/nom]1 C'est pas à la portée de tous les internautes de faire un site soi-même, alors vous avez bien le droit (le devoir ???) de ne pas vous fouttre de leur geule parce qu'ils utilisent un service, même si ça ne varie pas trop comme site. Mieux vaut 100 pourrits avec du monde dedans que 5 sites avec 3 personnes chacuns. 2 on ne vous demande pas d'aimer leur style, si ils l'aiment bien, on est content pour eux mais vous êtes pas obligés de cracher dessus.[/citation] Tu dois avoir quelques problèmes de vision. je ne me suis pas foutu de la gueule de la personne. Le gars fait de la pub pour son préfabriqué qui lui a prit 2 minutes pour l'installer et le configurer.. Je donne simplement mon avis et en plus je suis gentil j'explique brièvement pourquoi. Je trouve dommage que les gens utilisent de plus en plus des sites préfabriqué au design plus que douteux. Ca donne des sites pourris avec des contenu pas toujours interressant et écrit n'importe comment. Mais bon après tu peux toujours te faire l'avocat et défendre des choses qui ne sont pas attaquées.. Si ça te permet de te tenir chaud de t'enerver tout seul comme ça.. j'en suis fort aise.
vanamel Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Oui mais c'est facile de critiquer un site parce que ses "demandeurs" ne savent pas forcément en faire un. Tu pourrais les aider à construire leur site si tu voulais (mais bon tu ne le feras jamais je pense ), au lieu de dire que "leur" site est nul. C'est mieux d'avoir ça qu'un pauvre site où il y a trois pauvres catégories avec un design mochissime. Bien évidement, on aimerait un peu plus de variété mais une bonne partie des teams se ressemblent alors bon...
lowskill Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Bon quand t'aura apprit à lire tu me feras signe. je vais pas m'evertuer à t'expliquer une chose que tu ne pourra pas comprendre.
Simcamb Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Je dis ça je dis rien, mais "nul" étant une proposition du sondage, y a pas de mal à dire qu'il est "nul", vu qu'on ne fait que citer...
Exyntigor Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 http://www.flagshipstudio-fr.fr.st Ca c'est pas du fabriqué mais c'est un peu...flashy. Pour remédier à sa notre cher designer est en train de refaire le design Sinon, j'trouve que faire un site ça pète mais faut qu'il apporte du sang neuf. Enfin c'est un avais perso
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 HUmmm lowskill !! tu c'est le site ma pris au moins 2 jours pour tous personnaliser et qu'il ne ressemble pas aux autres !!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 ... un site relativement bien fait doit prendre au moins un bon mois donc tes deux jours :sweat:
Oragorn Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 HUmmm lowskill !! tu c'est le site ma pris au moins 2 jours pour tous personnaliser et qu'il ne ressemble pas aux autres !!!! :ouch: Moi je bosse sur le site de mon Groupe depuis debut du mois d'Aout, et je suis loin d'avoir encore terminé :sarcastic:. Même si j'y ai pas passé 8h00 par jour dessus, c'est quand même bien long ... alors tes 2 jours
Simcamb Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 2 jours pour faire son site, quel boulot...
razorbill Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=4728,0,20][nom]Simcamb a écrit[/nom]2 jours pour faire son site, quel boulot...[/citation]Tout le monde n'est pas un php-pro codeur, sim.. Ca vous tenterait de lacher un peu l'affaire, là ?
cocos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 jaime pas le site il marche plus !
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 merci pour le up mais bon...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Mais lol le vieux up de 3mois quoi...Cocos faudrait voir à te calmer hein :s
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.