thedark Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Le mois de mai est achevé, voilà que le mod Dystopia fait le point sur les dernières avancées. Les mappeurs ont passé beaucoup de temps à améliorer et corriger les cartes déjà présentes dans la demo. Bien evidemment, ils ont aussi travaillé sur de nouvelles cartes. Au niveau du coding, le mois de mai était sous le signe de la chasse aux bugs et aux améliorations. La version 1 aura un hud tout beau, plus esthétique. Le système de collision entre les joueurs a été repensé, ainsi, que le netcode. Le codeur était tellement content, qu'il a conçu une petite carte. Celle-ci, nommée Phistball, est une sorte de football mais avec des armes. La carte permet aussi de tester le nouveau système de collision. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Le codeur était tellement content, qu'il a conçu une petite carte. Celle-ci, nommée Phistball, est une sorte de football mais avec des armes. La carte permet aussi de tester le nouveau système de collision. Petit hommage au mod HL1 Kanonball? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Jamais joué à Dystopia, par contre Kanonball, j'y joue régulièrement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 J'éspère que la map Phistball n'a pas une jouabilité aussi foireuse que le mod Kanonball ! [:maximvswariorr:4] (en même temps j'ai jamais été doué à ce jeu [:maximvswariorr:6] ) Sinon j'attend beaucoup de Dystopia [:maximvswariorr:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Kanonball c'est fun je trouve et tres original !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés