loul71 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 snoopy tu es le dieu de la news [:xdddd] ...........un admirateur secret..........
Melchizedek Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Nonon, ne vous en faites pas, c'est bien le 24 juin, la fête nationale du Québec! Nous célébrons particulièrement fort le 23 au soir, mais la fête nationale est bien le 24!
loul71 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 merci pour cette précision et elle correspond a quoi votre fête nationale :??: , l'indépendance :??:
Melchizedek Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Non, puisque l'indépendance n'est pas encore faite ;-) C'est une fête qui remonte aux débuts de la colonie...
alexpowa Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 MMmm ce n'est pas encore fait l'indépendance mais j'espère que ça se fera au prochain référendum! J'en ai rât le bolle de ces maudits voisin anglais que l'on a au Canada, qui ne corresponde en rien à un québécois d'origIne.. aucune culture semblable. Et le Canada sans le Québec et bien ça va faire dur économiquement, alors oui on veut un Québec libre, vous êtes chanceux les Français (Et les Belges je crois?) d'avoir un pays respectant vos orgines et votre culture, et surtout votre le langue... DIE CANADA DIIIEEEE Merci pour notre fête nationnal les cousins, je ne croyais pas que ça vous préoccupait tant que ça Et la vôtre c'est bientôt je crois aussi?
UnDyInG Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Ouais j'approuve je suis à 100% souverainiste j'ai hâte de pouvoir dire un jour Vive le Québec libre et lundi tout les Québécois devrait voter pour le Bloc Québécois ! Délogeons les Libéraux de ce pays au moins... en attendant de pouvoir faire un référendum au provincial si les Québécois se réveillent et n'élu plus un mouton voila
Melchizedek Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Tout le monde connaît ça au Québec, mais sûrement pas les Européens... allez sur Google, tapez "mouton insignifiant" et cliquez sur "J'ai de la chance". Surprise!
Ak2Spawn Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 moi ce qui m'enerve dans Steam a part les Maj tous les jours... c'est que je ne retrouve pas mon autoexec ni ma config.cfg, et que je ne peut pas mettre mes binds personalisés, du style : bind MOUSE1 "+attack ; adjust_crosshair " bind "a" "+moveleft ; adjust_crosshair" bind "d" "+moveright ; adjust_crosshair" bind "s" "+back ; adjust_crosshair" bind "w" "+forward ; adjust_crosshair" ( un petit bout de config pour ceux qui avancent avec " zqsd ") ils on sans doute supprimer l'option de pouvoir mettre deux fonction a une seule touche ) ta vue chandler j'aie fait aucun faute , du moin je l'espère
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=11874,1][nom]Melchizedek a écrit[/nom]Tout le monde connaît ça au Québec, mais sûrement pas les Européens... allez sur Google, tapez "mouton insignifiant" et cliquez sur "J'ai de la chance". Surprise! [/citation] connais pas ce mec mais il doit être assez connu outre-atlantique
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 moi ce qui m'enerve dans Steam a part les Maj tous les jours... c'est que je ne retrouve pas mon autoexec ni ma config.cfg, et que je ne peut pas mettre mes binds personalisés, du style : bind MOUSE1 "+attack ; adjust_crosshair " bind "a" "+moveleft ; adjust_crosshair" bind "d" "+moveright ; adjust_crosshair" bind "s" "+back ; adjust_crosshair" bind "w" "+forward ; adjust_crosshair" ( un petit bout de config pour ceux qui avancent avec " zqsd ") De toute façon ce petit script ne fonctionne plus sous 1.6 ( sous 1.5, a chaque deplacement et a chaque tir ca réajustais le crosshair). Donc il était toujours petit, mais sous 1.6 ca ne fonctionne plus, ca ne fais que changer la couleur. ^^ Mais bon c'est pas grave car avec le "small crosshair" c'est presque la même chose Sinon ta config se trouve dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\counter-strike\cstrike et le autoexec.cfg a été remplacé par le userconfig.cfg ps: pour ceux qui utilisent le gros crosshair je ne comprend pas comment vous arrivez a faire des hs ou a viser correctement avec un crosshair gros comme une maison! :-/
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 une question please: j ai dl une video demo de counter et je ne sais pas ou la ranger pour pouvoir la lire avec la commande viewdemo dans la console :/ si quelqun peut m aider c est sympa
mensuel Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 tu es en 1.5 ou 1.6 ? sinon tu vas sur http://www.faqdb.net/
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 dans ton répertoir cstrike il me semble
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 effectivement dans le cstrike si c'est en anglais ou cstrike-french si c en francais ... merci a tous
Melchizedek Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=11885,1][nom]Ag0Nie a écrit[/nom] connais pas ce mec mais il doit être assez connu outre-atlantique [/citation] C'est le premier ministre du Québec!
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 ha bah effectivement Avant nous on avait 'magouilleur', ça tombait sur le site de l'Elysée.. mais ça marche plus
Chico Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 Il a une de ces coupes de cheveux votre premier ministre
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=12011,2][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]Il a une de ces coupes de cheveux votre premier ministre [/citation] et c'est toi qui dit ca :whistle:
Chico Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 qu'estc-e que t'a contre les cheveux un peu longs d'ailleurs ils tiennent très bien en l'air naturellement, ils me tombent même pas sur les yeux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.